dimanche 24 mai 2009

Rest in peace, Chérie..

Si je n'écris rien je risque d'exploser.
J'avais décidé de bouder le blogue quelques temps.. didn't worked out as well as I planned.

Je croyais être en mesure de faire le ménage; j'ai échoué.

Je suis mauve de rage, j'ai l'impression d'être manipulée de toutes part.
Est-ce si difficile d'être honnête? Avec soi même, avec moi?
J'en ai soupé de ces soi-disant hommes; qui espèrent le mieux pour moi, sérieusement, fuck off! Égoïstes imbéciles...

J'ai fini de donner. Dites au revoir à la Chérie..
From now on.. no more complaining.
The fool is gone, for good.

Let the games begin.
No pity allowed.

2 commentaires:

Sarah a dit...

Marie qui post et qui se défoule, J'AIME ÇA <3

(37 jours, gniiii :D)

Frank a dit...

ALL HELL WILL BREAK LOOSE!!! RUN FOR YOUR LIVES PEOPLE!!!

J'ai hate de connaitre mon role dans ta Zombie War! :D

Pis plus c'est EVIL, mieux c'est! ;)