lundi 30 juin 2008

Après les vacances, les vacances!

Je coupe :)

Encore une fois cette été, on ferme tout.
Sans avertissements :)

Bon bon. Vous avez mon numéro là! Vous pouvez me rejoindre!

J'sais pas pour combien de temps, un ptit bout. Peut être toujours han! (Ça m'étonnerais!)

Bref... Bonnes vacances à vous !

dimanche 29 juin 2008

Esti.

Tétra Nouille.

Bon. Je suis officiellement au summum de la stupidité humaine.

OH QUE OUI.

Le 8 voulait que j'aille chez lui ce soir.
Et j'aurais pu, pour une fois.

Bien j'ai dis non.

*ZomBie se tape le front sur le bureau.

Non mais grande idiote!

Mais là.. MiKa, le 8... et... autres?
Je ne m'y retrouve plus.

Tsé, je comprends que jsuis cute là. MAIS CIBOLE! lachez moi! Je suis toute perdue avec vous!
(Oui, je sais. je m'aime beaucoup trop.)

Pourtant je doute de vous. Le 8 a encore le coeur brisé. MiKa ben.. jsais pas. Il a fait un move trop rapidement...

Et... "Le-mec-qui-m'as-retrouvée-par-facebook-
-en-me-disant-que-
-j'allais-au-secondaire-avec-lui"

ben.. lui.. il est smooth. Il est drole, et mignon... très drole! En fait, damn, il est vraiment niaiseux!
Il ressemble drolement a Fourk version pas crosseur/gangster du tout =)

On verra, j'ai ma troisième "date" avec... Je ne sais pas si ce sont des dates... surement, oui. Je crois. Il est poli. Pas pressé. C'est ce que je veux je crois =)
Il a un mini, lui aussi. Déjà là, il marque des points... Je vous ai dit qu'il était terriblement drôle? ... et il a autant de souliers que moi! (INCROYABLE NON?!)
Mwain. On verra.

Je suis une peu perdue. Mais je me sens bien.... Demain je le revois (il vient tout juste de quitter) ... je ne m'en lasse pas. (et ça, c'est rare.) Il est parti, en me donnant 2 petites tapes sur la tête... Je crois qu'il pense que je suis encore une gamine... c'est bien =)
J'ai tout de même eu droit a deux becs.. (yééé! ya rien qui presse!)
Et un message msn dès qu'il est rentré à la maison! (en me disant: "t'es la petite princesse de ma vie han?" ) <- IMMENSE inside de la St-Jean! ... voir "petit B" plus bas! Bref... il est absolument génial =P ... Vous pensez que je vais me tanner vite? Arf. PETIT B: À la St-Jean, Shouwet avait une merveilleuse couronne de princesse... évidemment, elle a finie sur ma tête. (Pas Shouwet, la couronne!) donc ...plus la soirée avançait.. .plus le monde étaient saouls.. finalement un jeune homme s'est agenouillé devant moi et m'as dit cette horrible phrase "t'es la princesse de ma vie haaaan?" ... oh boy. lâche pas. pire Pick Up Line EVER! Faut dire aussi, que je n'étais pas si géniale que ça avec ma couronne... Mais bon. Moi j'ai le droit d'avoir l'air stupide. Toi non.

lundi 23 juin 2008

Trashe ta St-Jean

Compagnie de journaux juive conne qui décide de me réveiller ce matin.
Conne Nature qui me bashe sont temps fouerreux en pleine face.
Meeting-Camping annulé.
Miss Ka nous choke pour ce soir.

Bon. Évidemment, aujourd'hui j'aurai espéré une journée parfaite. (Comme à tous les jours vous allez me dire!...) Mais aujourd'hui messemble.. j'aurais feelé pour qu'il fasse hyper beau. Que tout se place à merveille.

Non pas parce que c'est la St-Jean et que c'est une fête importante. En fait, je me fou quelques peu de la fête du Québec (Ben oui. Je ne suis pas une souverainiste finie...!)
Mais a girl's got to do what she's got to do. Et ce soir, ça s'enlignais pour le party du siècle.
En fait.. Le party de 4 siècles!

Bref, j'ai mal dormi... je me suis mal réveillée, je me suis touchée une partie de la nuit. En fait.. toute la nuit. On dirait que ma libido a prit 7-8 speed ... Vilaine libido. À cause d'elle j'ai l'air d'un cadavre aujourd'hui. Cadavre heureux et rassasié.. Mais cadavre tout de même.

Je vais aller prendre une douche ensuite gratter un peu mon ukulele, retourner me toucher... et ensuite : grand départ pour les Plaines. Regard allumé inclus.

Bonne St-Jean bande de vous.

dimanche 22 juin 2008

Problème de pants.

En fait, ce n'est pas vraiment un problème...

Mais mes jeans tombent tout seul. Ce matin ,trop pressée, j'ai mis mes jeans (je doutais qu'il allait faire froid dehors..) Donc première fois en deux semaines que je mets mes jeans..

Et vlan! Ils passent tout droit.
Impossible là. Je vois mes pieds en tirant sur mes jeans?! ya un lousse d'à peu près deux poings dedans.? MAIS JSUIS OU?!

o_O J'ai fondu?

Mais là, j'ai pu de jeans =(

jeudi 19 juin 2008

PS...I love you

Soirée de filles que trop agréable!

Ou presque.
J'ai enfin compris. Oui oui! Je sais pourquoi mes histoires de coeur ne fonctionnent jamais.!!!
(Et merciiiiiiiii jsuis juste trop contente là!)

Je me suis aperçue que depuis L'Ex mes histoires se ressemblait tous, un peu.
3 patterns.

1- L'inateignable
2-Le look
3-La folie

Tout d'abord, je dois vous dire que L'ex m'en a fait baver en maudit avant que je puisse mettre le grappin dessus... oui oui. Très longtemps. Et j'ai eu mal... très mal. Il a pris son temps, il m'as fait patienter... pour être sur de son coup... Il jouait les gars distants, il clamait haut et fort qu'il ne voulait rien savoir de moi... (évidemment, nous savons la suite!) Pour ceux qui lisent mon blog.. Vous savez que les inateignables exerce un contrôle fou sur ma délicieuse personne...

Ensuite, L'Ex avait, à l'époque, un look badass... complètement homme.. viril au max.. costaud, teint foncé, cheveux foncé, grand... Regard mystérieux surmontés de gros sourcils bien fournis.. Arw, la totale quoi! Je savais, que j'allais être toute petite dans ses bras... en sécurité... Pour ceux d'entre vous qui me connaissent foutrement bien... Vous devez déjà nommer les noms de ceux, dans les deux dernières années, qui sont passé... qui ressemblait beaucoup trop à L'Ex... :)

Et finalement.. cette folie... Son humour (Que je croyais unique...) sa façon de rire.. de dire des stupidités! L'Ex était un grand niais par moment... J'ai ri a en pleurer avec lui... Il pouvait partir pendant des heures sur un sujet complètement con et il exagérait tellement que ça en devenait ridicule! Évidemment, son humour ne faisait pas l'unanimité ... Vous vous rappelez ces cons que je vous ai présenté? .... Hehehe...

Bref... Dans chacune des personne que j'ai côtoyé au cours des deux dernières années, une petite partie de L'ex s'y retrouvais... Et étrangement, à chaque fois, bien que j'ai vu de bonnes personnes aussi; pas seulement des couilles, je me retrouvais déçue.. Parce qu'ils n'étaient pas Lui ... Qu'un pâle reflet de sa personne.

Aujourd'hui, enfin, je sais que je ne retrouverai jamais cette personne, bien qu'il soit encore en contact fréquent avec moi... Et qu'il occupera toujours la plus grande des places dans mes meilleurs souvenirs, aujourd'hui Martin, j'arrête de te rechercher partout... de t'espérer..

Je vous laisse sur une track qui tourne constamment ici.. Elle me fait sourire, malgré tout ... :)



Oh et je sais, je suis rarement dans cet état... Je vais revenir "à la normale" sous peu... Ou peut être pas.. du moins, à l'instant même ou je tape ces lignes.. je me sens vraiment bien! ...

Déboussolée

Je croyais vraiment que ça allait passer.
Je me sens sans ressources. Besoin d'une bouée au plus crisse.

Les deux semaines off m'ont permis de me reposer, certes... Mais là, (même si je ne sors pas) je me sens épuisée.
J'ai une montagne de trucs à faire (en partie pour l'arrivée du nouveau colocataire) et très peu de temps (et surtout de motivation) pour tout accomplir...

Je pense toujours à partir; histoire de vraiment décrocher. Le hic? Le cash, évidemment.
Donc pour partir, je dois recommencer à bosser comme une dingue. Et que se passe t'il quand je bosse comme une dingue?! Je me tape l'épuisement total.

Je suis baisée. Et ce n'est même pas satisfaisant.

Je pourrais toujours sous-louer ma chambre, m'arranger avec L'Ex pour le mini-ZomBie...

Partir un mois, ou plus... Revenir... pour finalement réaliser que rien n'aura changer... Mais j'ai tellement besoin de me trouver de nouvelles passions... Quelque chose qui mettra du mordant dans ma vie!
Je la trouve si fade présentement!!! Et "fade" n'est même pas un terme assez fort!

Besoin de défis.

Besoin de renouveau. Du plus grand changement possible.

Mais rien de complexe.
Arf. C'est compliqué.

Je veux tout changer et ça, sans effort... Maudite moi!

Go ZomBie, bouges toi un peu!

Dans un autre ordre d'idées... La St-Jean arrive à grand pas... Les amis pensent monter à Québec. Ça me semblait une si bonne idée... À vrai dire, j'en ai aucune envie. Mais bon. Changer un peu d'air me ferais surement le plus grand bien. (Faut dire que j'ai apprécié le mini changement d'air des deux dernières semaines... Québec pourrait sembler une bonne option...techniquement...)

Bon. Sourions. Ce n'est pas la fin du monde.. Demain, ça ira mieux.

mercredi 18 juin 2008

Je ne comprends rien aux hommes.

Non absolument rien.

Ok, peut être nous sommes folles. Mais vous, vous êtes complètement incompréhensibles.

Trop de trucs étranges cette semaine coté homme. JUSTE TROP!

Je me tape une semaine off a Québec! So long messieurs! Vous n'êtes pas suivables! Je devrais faire comme Monsieur Talbot me l'a souvent fortement suggérer.. (ou peut être pas dans le fond... ) Mais du moins, je devrais faire comme lui.
Toujours avoir le gros bout du bâton, TOUJOURS! De toute façon, c'est ça que je mérite : un gros bâton :)


Ahh pis je me fais chier. MrDeFeu a complètement disparu de ma vie. Pis je m'ennuie de lui.
Au moins Kart est revenu.. mais encore là, on se voit rarement.

Foutus amis trop "loin" (habitant la même ville... argh!)

Pis pis... Le 8 c'est pas un méchant. Je devais juste le préciser. :) ... Mais lui aussi yé complexe. Comme tous les hommes.

Un gros cul de pied au....

Aujourd'hui, juste trop de trucs a faire. il est déjà 13hrs...

Fidèle a mes habitudes, jai pas fais grand chose encore.. Mais là ça suffit..

Ça sent bon :) Moi et Mini ZomBie on se fait cuire des croissants :) J'Adore ces journées là en tête a tête avec mon ptit bonhomme :)

Je pourrais lui montrer à faire la vaisselle.. ? Cheap Labor... :P

Hahaha! Mauzus!

GO ZOMBIE!

en feu.

Allons y!

lundi 16 juin 2008

The Thrills - Saturday Night

Is it what they call hate on a saturday nighhht.. oh heeey!

Mais quelle track délicieuse, vraiment.

A vrai dire, je post pour pas grand chose ajd.. juste pour garder un petit up sur le blog là...

Aujourd'hui c'était mon premier jour de job du mois... depuis 17hrs, c'est pénible... pourtant c'est rien de fou comme boulot on s'entend... Mais je suis crevée, raide.

Difficulté a dormir hier. Stress, encore.

Mais au moins, j'ai arrêté de me poser 10 mille questions.

#8 crois que je devrais vivre ce que j'ai à vivre, ailleurs, sans lui.
Il n'a pas tord là... Mais il n'a pas raison non plus.

Depuis une semaine, je passe vraiment du bon temps.. mais je ne suis pas capable de me mettre les deux pieds dedans...
Pour une raison X... ou une raison 8 plutôt...

Vous ne pigez que dalle han? Yapapwoblem. c'est normal. Je désire rester floue pour ce soir... =)

et surement pour un petit bout encore...


Vous savez, Adam et moi on va aller s'entrainer là :) Pour ca je suis contente. Checkez moi bien la shape de course pour.. cet hiver. Je vais être absolument délicieuse dans mon one piece fluo... =P

Bon... je pourrai toujours m'exhiber dans un spa ou quelque chose là... :P

Bref.. ca va un peu mieux.. toujours pas eu le guts d'aller au CLSC par contre... On sait une chose au moins, je ne suis ni alcolo, ni enceinte.. (mais quel docteur con! VRAIMENT!)...

Dans tes dents grand pourri!

Owww et je pourrais bien vous parler de mon week end là...
Ou pas.

... hum... Journée trop bien dimanche.. :) les tamtams, les amis... le soleil... arwww =) trop relaxe!

bon.. je vais aller dormir, comme la petite fille sage que je suis devenue, malgré moi!



Foutu 8 a marde. j'y pense. là.

jeudi 12 juin 2008

Good Morning Boiiiisbriaaaand!

Attention: ce post contient un niveau assez extrême de "cheeziness" et "sur-bonne-humeur" et d'incohérence totale.

Je me sens comme la grosse conne dans Hairspray. Je sortirais dehors pis je chanterai tout plein. Comme la grosse conne.

Pis juste au cas que vous ayez un blanc, oui. voici le full lenght vidéo.



Maintenant, fermez vos yeux pis imaginez moi. Oh! Que de beauté.


bon bon bon.. blague à part, je suis prête pour le boulot, je feel... très très bien! Encore un peu fatiguée, mais ce sont pour les bonnes raisons! =)


(Osti que ce post là va me lever le coeur un jour. désolée, j'avais averti!)

mardi 10 juin 2008

(Sous Blog - Elle sourit.)

Je vais de mieux en mieux.
Vivement le repos.

J'ai même hâte de retourner travailler là (yay!)
Reste qu'on ne sait toujours pas ce que j'ai...

Une infirmière vampirique a drainé de mes veines quatre grosses fioles de mon sang ce matin. Je n'ai pas aimé du tout. (Rappelons nous la haine entre vampire et zombies...) Elle devait être vampire de classe C. Elle n'était pas du tout séduisante, ni même charmante.. et pourtant c'est supposé être leur force aux vampires...

Je m'égare un peu... Je ne suis pas encore complètement cohérente.. ma tête s'évade... Mais au moins j'ai repris gout à la vie! (yééééééé!)
Ben pas que je pensais mettre fin à ma demie-vie là! Non jamais! ... Mais je n'avais, ou plutôt je ne voyais aucune raisons d'être. Chose plutôt moche, je vous le concède!

Aujourd'hui et pour le restant de la semaine, je me fais une auto thérapie ... pensées positives et ponponnage! Du soleil plein la tête, je m'en vais aujourd'hui dans le smog chaotique de la ville.. (histoire de me ressourcer .. sick!)

Je m'ennuie du Mont-Royal et de ses weirdos.. donc.. de ce pas, je vous quittes..

Oh.. et j'ai retrouvé mon petit carton rose =P joie!

vendredi 6 juin 2008

(Sous Blog ... Je vais m'en sortir.)

Une chose à la fois..

Aujourd'hui j'ai souris.
Ça l'air niaiseux comme ça, mais j'ai été capable de me lever. Sans que ça soit trop pénible.
Biensur c'est rien comparé aux "bons" jours... Mais c'est déjà une petite amélioration...

Lundi, je vais aller au CLSC, eux déjà sont mieux formés, je crois, pour m'aider.
Déjà qu'on ne sait pas du tout ce que j'ai...

Docteur con. Vraiment, je ne m'en remets pas... comment un doc peut il être si con?!
J'ai mal à la mâchoire.. on dirait que mes maxillaires sont en bataille contente.. Et je ne comprends pas pourquoi.. ça serre... ça m'donne mal à la tête.

Je comprends rien. Mon corps m'envoie 10 000 messages et je ne pige que dalle.
Ma tête, c'est moins flou. tout est clair. Des gros messages paranoïaques. Ça me fou la chienne.

Je suis sortie aujourd'hui. Pas loin. En fait.. c'est même pas une sortie. Je devais aller m'acheter des clopes au dépanneur... En pleine heure de pointe piétonne. (Je sais pas si ça existe.. mais la rue était bondée de piétons..) Des PiéCons plutôt.. non mais.. j'avais l'impression que les gens me dévisageait... Et ça, c'est vraiment épeurant.

#8 m'as invitée (peut-être) pour lundi. J'ai la chienne. Déjà chez nous, j'ai dla difficulté à contrôler.. euh.. contrôler quoi au fait? Mes moods? Je suis up, je suis down, je suis tout croche.. Bref, j'aurais tellement voulu qu'il me voit sous un jour meilleur..
Sinon, au pire, je m'en fou. Cette passe que je vis présentement... S'il la voit, il aura vu le pire. Après tout sembleras bon.. non?

jeudi 5 juin 2008

(Sous blog #1 - La maladie.)

Comme tout est flou.
Aucune idée n'est concise. Tout est vague. Et quoi de plus?
Je m'en contre-fiche.

Pour ceux qui se demandait ce qui se passait avec moi, bien voilà.
Je pète littéralement les plombs.
J'implose. Ma tête déborde.

Et j'essaie de fuir tant bien que mal (bien que ce ne soit pas LA solution) mais ça me rattrape constamment.
Personne ne semble comprendre la détresse que je vis présentement...
Mais ça aussi je m'en contre fou.

Je m'enlise dans cet enfer, et je m'y sens de mieux en mieux, ironiquement.
Plus les rafales sont fortes, plus je suis faible. Pourtant , j'suis bien.
C'est vraiment malsain je sais.

Je ne sais plus trop quoi faire.
En fait, je ne pense pas faire grand chose.
Pour aujourd'hui du moins. Je me sens fade, sans gout.