mercredi 19 décembre 2007

Dear Santa...

Ouais je sais!

C'est terriblement cu-cul!
Mais ca doit etre fait... alors je m'y lance!!!


Cher Père Noel.

J'ai été très sage cette année, j'ai accompli plein dbonnes choses mais là... J'ai besoin d'aide, un ti peu =/
Jveux pas d'cadeaux. Jveux pas de dinde non plus ... ni de sapin de nowel...

J'ai besoin de quelqu'un pour juste m'écouter =/ pis aussi, ce quelqu'un doit avoir des bras ( 2 bras, c'est en masse...ca va me faire plaisir pareille!!) Parce que là.. moi jai limpression qui a pu personne pour m'écouter..

Et j'ai un gros gros gros besoin dme confier a un qqn... Mais avec pu de maman, pu de "ex-beau-papa", pu de copain, ma ptite soeur qui est trop loin, mes amis qui sont en fin de session-et-qui-travaillent-tous-beaucoup-trop.. ben jsais pu où me pitcher moua!

Pis aussi Père Nowell jaimerais vraiment ça que ma santé aille un tout ptit peu mieux =/ Jpense que jmenligne vers des gros gros bobos...

Ah oui! Et si tu pouvais meubler ma chambre a coucher aussi.. ca serait vraiment mais vraiment génial! .. (Ou ben mtrouver un lit plus petit et des couvertes plus chaudes! Jme sentirais moins perdue!)

Bah euh.. cette année jnai pas de cheminée.. ni de sapin.. ni rien qui va te dire où me trouver.. mais promis PROMIS! je vais voler 2 biscuit au chocolat à mon coloc et te laisser un verre de lait a coté de la télé... ça sera au moins ca :)

Malgré que d'voler des biscuits a mon coloc c'est pas très gentil =/ jpeux tu avoir mes cadeaux quand même?!

Aucun commentaire: