dimanche 16 décembre 2007

Noël Mortellement Blanc, Vide et Froid.

J'ai aucune idée comment ca s'fait que jfeel aussi croche!
Pourtant, j,ai Les amis au Pakistan qui joue dans mes oreilles, ya dla neige partout, c'est hyper féérique dehors, jsens bon, jsuis même plutot mignonne aujourd'hui, j'n'ai pas le mal de bloc que jpensais avoir (sale débarque hier!) et pourtant...
ET POURTANT!

Raccroche toi ZomBie. Respire.

Ya un énorme manque dans ma vie. J'ai encore et toujours un énoooooooooorme besoin de nouveautée!

Jveux dla peinture sur les murs dmon appart. il est trop beige. beaucoup beaucoup trop BEIGE!

Jveux du rose, du bleu .. pis surtout pas de couleurs pastel!

Je disjoncte ou quoi?! Parlons couleurs.

Mais où est-ce que jmen vais avec ça!?

J'en ai franchement aucune idée. Ya tellement de trucs qui mpasse par la tête.. et une chose supra récurante. : LES SOULIERS.
Ouais. Jugez moi =P

"Je suis un scott towell, je fais de la rétention d'eau!"

Dans la catégorie des post completement inutiles, celui ci se logera surement en tête de liste! Pour ceux qui me connaissent bien, vous serez surement réconfortés de savoir que tout ceci est fait SANS l'usage de drogues. Et pour ceux qui ne me connaissent pas... qu'éssé vous crissez ici? o_O

Ma soeur me manque..
la couleur pourpre aussi =/

Aaaaah! Pis maudite tempete de marde!!! Pis moi aussi de tripper sur les souliers.. voulez vous ben mdire quest ce que jfais avec 15 paires de souliers.. ET AUCUNES PAIRES DE BOTTES?! Là jpeux meme pas allez mchercher du Quik au IGA! Qu'est-ce que jvais faire =(

Jveux les souliers rouges magique de Dorothée ...

et du Quik. Et un homme.. dans du Quik... vétu de rien dautre que les souliers de Dorothée rouges magique.
.o_O


oui.

2 commentaires:

Markymark a dit...

L'usage de la drogue non ... mais peut-être ... l'alcool ! 0_o

tite-soeur-folle a dit...

jm'ennuis aussi ma soeur =(

Faut qu'on trouve le moyen dse voir bientot =P si tu veux, des que ta les soulier de dorothee, tu ira chercher ton quick, apres t'iras en floride ou whatever-de-chaud-et-pas-tempete pis jte rejoindrais lah! on va nager dans du quick sa va etre MEMORABLE... ahhh...ce beau de rever =) je taime!