lundi 27 octobre 2008

Les ptits yeux de fatigue...

Et le sourire niais.


Voilà commence s'amorce ma journée :)

Je suis bien.. pas préssée.. (Bah en fait oui. J'ai raté le bus pour aller travailler.. j'courais avec ma brosse à dent dans la bouche... blah!) Mais.. bon pas préssée de "savoir" ...
On verra.

Les ptits yeux de fatigue... et le sourire niais.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ma maman m'a toujours dit de pas courir avec ma brosse a dants dans la bouche !!!! C'est omme courir avec des ciseaux !! COME ON , miss !! :P :P

BLAH -8-

ZomBieCheRie a dit...

Hey Papa! Ca suffit là!!!

Moi j'ai fait ça uniquement dans le but de pas arriver en retard au boulot!...

Tentative qui a malencontreusement échoué. (Mot a 100$ ici.)

Anonyme a dit...

Hi! Hi! Hi! Ben la!!!! Tu pensais que j'allais être fachée pour ça??? Chu pas si folle!!!! C'est clair ce que tu tentais de dire!!! Hey beautée zombiaque (ouulala mot prochainement dans le Larousse 2009)le blond de mes cheveux.... C"EST DE LA TEINTURE!!!!!!!!!!!!!!!
T'aurais quand meme été pas pire à l'attaque de l'autobus avec ton bagel comme bouclier et ta brosse à dent comme épée... guèrrière zombie à l'attaque de la BANLIEUE!!! GRRRR!!!! ARGHHHHH!!! SAAAAANNNGGGG!!! MMMEEEUUURTTRREEE!!!
Je pense que je pourrais écrire un blogue intéressant... t'a envie de m'apprendre???

Madame chef xxx