lundi 13 octobre 2008

Thanksgiving?

Bon bon... Moi pis les fêtes..
Reste que samedi j'ai été chez ma mère.. oui.

ma mère.
C'était tellement bizare. Souper avec eux. Évidemment ont a rien regler. Mais pour une fois, personne n'est parti en tabarnak. Même.. moi.. j'ai eu du fun... On verra. Peut être que cette année Noel va être différent. Peux être que je ne me ramasserai pas aux douanes en train de begayer à un méchant douanier ce que j'ai été faire aux states, 1heures, la nuit de Noel.

"Misteur! You donte understande!!! We went on a roadtrip! ... Yeeeesss the night of Noel! ... Yesssss I know it's strange!!! ........ Can I just come back to quebec now ?? I KNOW IT'S WEIRD! I HAVE NO FAMILY WE WANTED TO SEE SOMETHING ELSE ON THE NIGHT OF NOEL! do you understandeeee that?! it's really not fun han! Ok.. fouille the char if you want. We dont have anything suspect."

...

"What are with doing with a bat de baseball in the trunk in winter? ...Baseball is an all season sport misteur the douanier."

..............


Bref, pu HAMMA de Noel aux douanes svp.
Ni de roadtrip momentanés aux states.

Entk. ce post a pas full de sens.
Ça rentre dans la moyenne du un post weird par mois.

Demain, jserais meilleure. promis.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Un peu triste ton post mais j'avoue que l'épisode du douanier m'a fait rire ;-)