jeudi 8 janvier 2009

J'ai ça dans la tête....



Pis c'est un peu dérangeant.
maiiiiiiiiis


TOMORROW! TOMORROW!!! I'LL LOVE YA! IT'S ONLY A DAAAAAAY AWAAAAAYYY!!!

Mais j'ai toujours la même face amorphe.
-Avec raisons-

Biggest hang over possible ce matin.
Mon appart est en bordel pour une raison X.

Cette raison X?
Le je m'en foutisme de hier soir. Je suis revenue terriblement wasted à cause de Pépé.
Il est célibataire à nouveau... Finalement je suis contente que ça n'ai pas fonctionné moi et lui... Il est un peu extrême. (Ouais. je sais.. c'est moi qui dit ça.... hehe..)
Mais extrême "bad" ..

Bref, après 10 shooters de Jagermeister, rentre chez nous, fou le bordel, ris trop...

En fait, c'est ce que j'en déduis à voir l'état de mon appart, si propre avant cette brosse...
Foutu alchool sale.

It's a hard knock life.. for me. =/

J'ai envie de foutre. point.
...
bah de sniffer des tylenols
de caller une bouteille de Pepto
de foutre
de prendre la plus longue douche ever
de caller off à la job
de foutre
de changer l'monde
d'être Annie
pis de foutre.



....
Crap. J'm'en va travailler.


... J'voulais m'faire plaisir.

4 commentaires:

Ch8p a dit...

Crisse de grippe sale....

-> Sniffer des tylenols (check!)
-> Prendre la plus longue douche ever (check!)
-> Câller off (check!)
-> Pour ce qui est du Pepto, de changer l'monde pis d'être Annie....j'te promet d'y travailler !!!

Bonne journée, là ! -xx-

Sarah a dit...

Il était une fois, c'était la toune de Hairspray que tu chantais, en changeant le 'Baltimore' pour 'Boisbriand'. Maintenant, c'est Annie.
Marie, t'es faite pour Brodway! =P

Ch8p a dit...

Les relations Québec-Ontario doivent bien se dérouler; on a pas de news depuis 3 jours :P !!!!!

GOOOOOOOOOOODDDD !!!! -xx-

MaDmAt_A.K.A._JimmY a dit...

Ah non! J'ai cette musique dans la tête maintenant. Heureusement, elle n'est pas mauvaise pentoute! Mais étrangement, ce n'est pas mon style du tout. Mais quel style? Moi qui écoute n'importe quoi.