lundi 12 janvier 2009

The land of the billion stop signs.

Voilà comment Kitchener a décidé de nommer notre Québec.
Ça pis ya ben ris des "chicken nest" ...

Bon .. des nids de poule ça se traduit pas.
Spa grave.

J'Viens assurément de passer les quatre jours les plus "holy-moly-esque" ever.

Ramassis de "premières fois"

Does that even make sense? Jpense pas.

Il est parti ce matin...
J'ai même pas pleuré. ....... ... NOT.

J'suis tellement la plus grande de nunuches ever.
Pleurer pcq un dude sen va.

COME ON ZOMBIE!

C'est pas parce que c'est ... hum...
Bon imaginez un gars super beau..
ben yé mieux..
Pis super "caring"...
Ben yé mieux..
Pis super "toughfull"
yé mieux..
Pis tellement drole..
Ben yé mieux.
Pis imaginez le dieu du sexe...
Ben yé mieux.
Pis...

arw.
Jpeux tu, avoir une tite larme?

juste une.
Pis vous avez le droit dme pointer pis de crier "SALETÉ DE PUTE JUIVE!"

.. euh. wrong insulte.

Jtune moune. une ostie de moune. Genre.. j'irais même jusqu'à dire.. "double mou plus un NE"
...
mou + mou + ne.

calisse. jtu glée?




.....
..
..........
.
Il revient le mois prochain :) YAY!

2 commentaires:

Ch8p a dit...

Well well well !!!!

Ben content pour toi, miss !!! J'imagines que ça guéris un paquet de p'tits bobos en même temps un week-end comme ça, hein ??

Ca vallait le congé :) !!! Congrats !!............moumoune-ne-ne !! :P hehehehehe

Tite Poère a dit...

Je vois mon amie enfin heureuse et ça me comble de bonheur!