samedi 14 mars 2009

Catalepsie Cérébrale

"Tu pleures en jets ma vieille"
-"Ouais je sais. Je me lamente constamment.. je trouve que ma vie suck grave ces temps ci.."

"Change des trucs?"
-"J'fais juste ça viarge!!! Changer et changer! Changer encore!!!"

"Changer d'homme ça fait rien Zom.. De toute façon tu te ramasse toujours dans le même patern!"
-"Je devrais opter pour le célibat assumé? Arf.. j'sais pas si je pourrais faire un truc du genre... Tu crois que....?"

"J'en suis convaincu."
-"Ah marde."

"Tu devrais aussi ... tenter un vrai ménage de ton appart.. messemble que tu vis croche."
-"Hey ça suffit là! J'aurais appelé mon père si j'avais voulu entendre mes quatre vérités!"

"Zom, tu t'aveugle depuis trois ans, bouges osti... lâche les marde, prends toi en main!"
-"Oui mais.. mais.. Arf tu m'fais chier."

"Parce que j'ai raison ou parce que j'ai pas tord?"
-"... Bye!"

Et j'ai raccroché. Non mais, quel culot tout de même.

Aucun commentaire: