dimanche 29 mars 2009

Un problême de rêglé en attire invariablement un autre.

"Donc, tu lui a parlé?"
-"Plus ou moins"

"Ben là!"
-"Ben là quoi?! .. J'ai pas eu à lui parler.. j'ai imaginer ma -future vie de couple- pis ça m'as levé le coeur. J'suis pas prête à ça, pis en plus ben à long terme, il me gosse"

"C'était un trip?"
-"Ouais un trip erotico-affectif"

"T'invente des mots."
-"Ya rien de nouveau là dedans..."

"Donc, ya pu de problème?"
-"Au contraire. Le problème a doublé."

"Qu'est-ce que t'as fait?"
-"Ben.. j'ai ... euh.. j'l'ai comme pas repoussé... complètement.."

"TABARNAK ZOMBIE!"
-"ARF! Tu souilles han!"

"C'est quoi cette expression à la con?"
-"J'ai entendu un p'tit cute dire ça."

"Bref, là j'imagine qu'il est accro raide et que tu ne trouve pas les mots pour le flusher?"
-"Right on."

"Que vas tu faire?"
-"Mettre mes culottes pis faire ce que j'ai à faire!"

"C'est-à-dire?"
-"... Absolument rien"

"Osti de moumoune"
-"BLAH tu m'énarve."

Aucun commentaire: