lundi 6 juillet 2009

Melting pot.

Drôle de réalité tout de même, cette nouvelle vie en tant que Montréalaise..
Retour du net, retour au blog.

Sous peu, je travaillerai sur un nouveau projet: un blog collectif (Oh grande joie éternelle et suprême) !

Pour l'instant le site est en construction.. Vous pouvez tout de même baver sur le nom de feu qu'on à donner à ce projet...: Maudite Masse Molle.

On aime. Beaucoup. Surement trop.

Parlant d'aimer, le lovelife est à plat. Jeûne d'amour depuis un mois. J'ai découvert quelques facettes de ma personnalité auxquelles je ne m'attendais pas. Je vis plus que bien mon célibat. (Il était temps que je le réalise non? héhé!)

Je suis en vacances, je ne m'ennuie pas du boulot. Absolument pas même. Je profite de chaque instant de cette liberté payée. C'est le bonheur.

1 commentaire:

Sarah a dit...

Pis en plus, tu t'inscris au gym. On aime ça! ;)