dimanche 17 août 2008

Bourrez mes oreilles de musique et ma face de soleil!

Bon je pourrais vous parler du Biodome, dla fête des Enfants de montréal..

Mais en fait...
C'était pourri.


Le highlight de la journée, hands down, le Piknik Electronik.
Mes dimanches ne seront plus jamais pareille.

C'est parfait.
Mood parfait, ambiance parfaite et moi. -PARFAITE-.

Pour 10$, se faire beurrer de soleil sur des beats déments c'est peu donné.
Je suis gaga. Complètement accro.
Je suis finalement amoureuse.
Non pas d'une personne comme j'aurais pu m'y attendre..

Mais de cet évènement.!!!



Oh! J'y ai croisé mon gourou de la déchéance!!!
Mr T!

... Je me garde en réserve tout commentaire concernant sa personne..

...
Malgré qu'un viol rapide au Parc Jean Drapeau m'aurait peut-être plu.

Bon! Je retourne à mes babioles, on m'attends.
J'ai encore un party à crasher =P

2 commentaires:

TitePoère a dit...

Moi aussi je t'aime, mais j'aime encore plus la femme tronc :D

;)

Anonyme a dit...

Mr Tee était salement amorti par le rhum, le soleil, les décoltés et le gazon mais nettement plus présentable que 12 hrs plus tard lorsque la fête s'est terminée ahahahah... nice surprise de te croiser ;)