mercredi 20 août 2008

Love/Hate

Non mais.
Quel pourri dégueulasse.

L'illuminé dmon boulot. PU CAPAAAAABLE!

J'vais essayé d'entrer en contact avec Adam, son fucking guide spirituel..
Non mais. Yen a tu des ostiiii dmorons sua terre! (et même au delà... ouh ouh concept.)

Je l'ai vu faire tous les temps aujourd'hui; du garçonnet tristounet à l'espèce de simili homme faussement viril et fâché.

Mais quel moron.

Vraiment. C'est le seul qualificatif qui me viens en tête. M-O-R-O-N.

Je l'ai encooooooooore fait pleuré . "Ah non.. ZomBie.. jsais pas pkoi, mon cadran a fucké d'une heure.. bouhou.. je.. jme sens pas bien.. je.."

-"T'ARRÊTE DE BRAILLER COMME UNE FILLETTE, PIS TU RENTRE TRAVAILLER!"

Et là de me faire reprocher "T'es bête avec moi.. qu'est ce que j't'ai fait?"


Moron.

tiens. "Moron" (Dis avec accent anglais.)

Moronn (Dis avec accent russe.)

Esti dans toué langues c'est beau.

Illuminé d'marde.





Pour la partie love?

J'adore mes genoux. C'est toute.

2 commentaires:

TitePoère a dit...

Calme ta glotte et donne-moi tout ton amour ^^

Anonyme a dit...

C'est vrai que tu as de beauxx genoux tout de meme.... meme si je ne devrais pas me facher.... apres cette illuminé.... ahhhh.... pas toujours facile la vie de madame chef... et la vie de zombie non plus....! Ca prouve que je te lis encore religeusement parcontre!!! hi hi '-P