jeudi 28 août 2008

Dilemme d'envergure INTERNATIONNAL DE COURSE!

Ce week end, c'est le tout premier Festival de la Poutine de Drummondville.
Organisé par....

LES TROIS ACCORDS!

Oh que oui.

Le dilemme est le suivant. Vendredi ya Pépé... (J'adore Pépé , jsuis une fan finie de Pépé. J'ai un Ukulele à cause de Pépé... Pépé JE L'AIIIIME!!!)

Mais bon. Il joue a une heure pas possible. Et drummondville c'est loin. De plus le 2ieme show.. c'est fucking Eric Lapointe.
Ya-ark.

Par contre, samedi j'aurais tout le temps désiré pour profiter de cet évènement, sans Pépé, mais avec Omnikrom... et Pascal Picart...

Dilemme, dilemme.

J'sais pas trop.

Ah oui. En passant, un gars qui pense que cruiser, c'est de se licher les lèvres en me regardant, ça fonctionne pas intense.
Gros mo-o-ron.

C'est toute. ^^

Ah non spa toute.

J'ai un client à ma job qui m'as laissé son numéro. Il est gentil... Mais.. euh.. c'est tout. Il est gentil.
Il trippe karaté. Je trouve ça geek un peu, mais bon c'est son affaire. Je me suis dit que j'étais tannée des morons (Beaux mais cons.) donc je lui ai aussi laissé mon numéro...

Hir il m'as appellée. Super gentil encore une fois. Peut être même un peu trop...:

"ZomBie! J'ai eu une petite pensée pour toi ce week end... je t'ai acheté un petit cadeau à Québec!"

"Ah euh.. oké... je.. euh.. t'aurais pas du... merci."

Donc là je me sens comme obligée de le dater...
I'm so fucked.

2 commentaires:

Ch8p a dit...

MOUAHAHAHAHAHA !!!

YOU'RE SO FUCKED !!

OUTSMARTED BY A KARATE-TYPE-O-GUY !!!!

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!

BLAH! :) -xx-

Madame chef a dit...

Bon moi je pense que tu devrais essater ca un gentil pour une fois tu resterais peur-etre suprise de la performance internationnal de course qu'il pourrait t'offir!! Et en plus penses-y...! Au lieu de te faire envoyer chier il t'amene au resto, au cine, voir des shows, decouvrir le monde et le 9e ciel.... Tout ca dans les rires et la gentillesse et autour de vous ils y a des gens qui chantent et des oiseaux qui attache des rubans dans tes cheveux et tu tends la main pour nourir de petits bambies... Euh.... je me melange tu avec cendrillon mois la??? Hi! Hi! Hi! Esssaies-le un test ca coute rien!