mardi 30 septembre 2008

C'est de l'ostie de marde.

Ouais, i'm pissed.

Je veux dire.. j'ai vraiment essayé.
Je suis cool et relaxe (avec lui). Indépendante, souriante, joviale NAME IT! Je suis parfaite avec lui!

Voulez vous ben me dire pourquoi que ça fait une ostie de semaine que j'ai pas de ses nouvelles?
Ok, ça c'est faux. On se texte à chaque jours... Mais crisse, ça fait vraiment une semaine que jl'ai pas vu.. Pis moi.. ben.. je commence à m'ennuyer solide.

Je détèste le feeling, vraiment. Avoir su que je me sentirais comme de la marde comme ça, jamais je me serais embarquée la dedans!

Là, je regarde mon cellulaire, mon msn, mon parking en attente.
RIEN.

.....

Je savais. Je le savais que trop.
Il est 2hrs du mat, j'écoute du Postishead dans le tapis, je suis en bobettes entre quelques oreillées/cendrillers/cadavres de bières pis JE SUIS FUCKING DÉPRIMÉE!

J'execre l'amour. RAIDE.


(Mini parenthèse ici... Je ne suis pas en amour, que ça soit clair... )...(J'execre tout ce qui découle de l'amour tiens!)

C'est de la maaaaaaaaarde.
...
dla marde..

..
Dla grosse marde :(

....
.
DLA MARDE!


... J'peux tu pleurer maintenant?

6 commentaires:

Ch8p a dit...

Pkoi tu l'appelles pas au lieu de jouer au jeu de l'attente pis de déprimer solide ??

ZomBieCheRie a dit...

Parce que je viens de réaliser que j'étais une maudite princesse pis quand ça ne marche pas comme JE veux, je capote...

Je suis vraiment une nouille :(

Madame Chef a dit...

Euh.... je suis un peu d'accord appelle le donc! T'es rendue trop vieille pour les illusions de princesses et de cheval blanc la ma belle.... il attend peut-etre juste ca ton coup de fil! T'es rendu une adulte! Alors sois en fière et assume jolie! C'est pas à jouer les amoureuses abandonnée dans ton salon que tu vas la créer ta magie, c'est en fonçant!!!

Anonyme a dit...

L'amour, le plaisir, la séduction... ça se joue à deux!

Rosanelabanane a dit...

mais quand même, une semaine... c'est fucking trop long!

Alex a dit...

Prend les devants, Zombie! Les gars aiment l'initiative!

Et, paradoxalement, n'aiment pas vraiment les femmes PARFAITES. Sois juste toi-même, tes erreurs te rendent juste plus désirable, dit-toi ça ;)

Get'em, tiger!!!