samedi 6 septembre 2008

Petit matin "non"-heureux.

En écoutant ceci, tout passera mieux.



Je me suis réveillée un peu croche, j'ai compris hier que ma soeur était... pourvue d'un sexe.
Fini la cocotte asexuée. Fini la gamine innocente.
Coup de brique.

Je me suis réveillée en retard... Et j'ai oublié de mettre du revitalisant. Mais quelle tête j'avais. Ouff.
C'est ok, le vent s'est joint au "non-revitalisement" de la dite chevelure.
J'ai eu l'air d'un épouvantail un beau 12 heures.

Je me suis réveillée en congelée. On gelait ce matin, incroyable. 30 minutes plus tard, le "30 degrés à l'ombre" et l'humidité à la con ont décidés de faire sortir le eye liner de mes paupières, de faire fuir le mascara de mes cils.. beau look "racoonique".

Je me suis réveillée seule... Me donnant aujourd'hui une impression de vide. Me laissant là, seule devant mon sort. Mes deux connes de chattes miaulant leur désespoir ("Donnes nous du mouuu!!") . Mon regard est resté ainsi... triste et semi-luisant.

Je me couche ce soir espérant me lever du bon pied. Ou au pire, juste me laisser choir sur le plancher, de tout mon long, à crier ma "bonne humeur" matinale.


Blah.

1 commentaire:

Magenta a dit...

En plus d'être bon, il est joli l'accordéonneux!