lundi 15 septembre 2008

Pire que la STM..

Oui Alex.
Dans notre monde, il existe PIRE que la STM et je nomme.. LA CIT BASSES LAURENTIDES!

Non mais quelle marde! L'achalandage est plus que.. arf. jmen crisse. Jvais même pas terminer ste phrase là!

Jme fais chier. Peu importe lheure que je prends mon bus, jfini tout dmême par arriver en retard. Le soir c'est chaotique. Autobus sur-bondé... Je manque d'air. J'ai chaud, ca pue, c'est long pis osti que c,est plate.

Les chauffeurs oublient mon arrêt une fois sur trois.. et une fois par semaine j'ai droit a un "Voyons, ton arrêt, spa un arrêt.. "

CRISSE PKOI YA UNE PANCARTE DABORD?!

...

Jdeteste le bus.

J'execre le bus.

Ca passe aux heures, c'est pleins dbanlieusards frustrés, j'ai tu dis que ça puait?



=/ Jmen vais chercher mon permis, jpu capable.

Fuck you CIT.

1 commentaire:

funkmasterbarbe a dit...

FUCK LE TRANSPORT EN COMMUN!!!!!