vendredi 14 novembre 2008

Demain, On change le monde!



Je feel old school .

C'est ok, ça me fait un bien immense :)

Bon , tout d'abord au boulot c'est tellement la merde... et pas en même temps!
On dirait que j'ai une drive pas croyable ces temps ci! La mauvaise humeur de tout le monde me boost BIG TIME! MadameChef hang in there! Je te prépare un plan de match à toute épreuve! Les petits loups vont capoter!
Et même si j'ai que trop chialé les derniers temps sur mon boulot... Ces temps ci, je l'adore! Ça va bouger! Woop!

L'anglo m'as sonnée ce matin. Il m'as demandé un dodo. Hehehe..
Qu'ai-je fais? ... Je lui ai présenté mon plus beau sourire, et je l'ai fait baver, big time!
KIN MON OSTI!
Non j'ai pas dormi avec :)
Et... oui je compte bien continuer à le voir, histoire de le faire craquer definitivement et lui dire.. "Oh, I'm sorry.. I like you, but I can't be with you!"
Piouuuu piouuuuu t'es mow XD

Je vais bien, je ne sais trop pourquoi.. Soir de pleine lune peut-être..
Ou pas. Demain, c'est décidé; je change mon monde pour la énième fois!


(Oh pis la toune, c'est pour mon plaisir personnel!)

Aucun commentaire: