jeudi 20 novembre 2008

Le titre serait tout simplement trop long.

Melting pot d'un peu tout aujourd'hui.

La journée s'est bien entamée pourtant. Questionnement étrange.
Et si Simon, de TonPapaMeFourre avait des chats.

Pourquoi pas.
Bon c'est plus complexe...
L'univers des blog nous permet de "connaitre" des gens sans avoir la moindre idée de qui ils sont véritablement.
Bref, aujourd'hui j'ai croisé deux jeunes hommes que j'aurais bien vu en ce certain bloggeur.

Ou pas.
Ils avaient surement l'air trop rangé.. Je leur ai imaginé un penchant vers la folie.
N'ayant plus vraiment de bouquin à lire, c'est mon nouveau dada. J'imagine la vie des gens dans les bus.
"Get a freakin' life" me dirait certains...
Bah! Ça m'occupe =)

Ensuite ya eu la marche vers la mizon.
Et là, j'ai aperçu un truc troublant. Malgré mes quasi 25 années de vie.. J'ai toujours l'air d'une gamine. Femme-Enfant.
Je ne déteste pas.
:)

L'anglo est revenu.. Et mon plan incroyable de lui brisé le cœur commence à prendre le large... Je suis beaucoup plus faible que je le croyais. Il tire les ficelles parfaitement bien, le vilain. Le jeu à prit un tournant dont je ne m'attendais pas.
Je vais devoir jouer dur. ... Et je serais, sans pitié.


Je commence à considérer le fait de dater un comptable... ou au moins me trouver un second boulot. Coté bidous, c'est la dalle. Si je veux un semblant de Noël, je vais devoir bouger un peu plus. Aucune idée comment je vais m'y prendre; contacter PtitJésus, lui demander des journées de 58 heures, des semaines de 3 jours de plus et une job parfaite ...
Utopique?
Pas loin.

Bon, et comme finale, j'ai été m'acheter l'album Volume du Vent de Karkwa ...
Je suis dans un mood excessivement zen, malgré le rush du temps présent.
Je sens que cet album, tournera constamment dans le ZomBiPod... (Oh la plugg.. eheh)

Bref, bonne continuité... genre.

Aucun commentaire: