lundi 17 novembre 2008

Je suis une gamine part 8?

-Mini simili poème enfantin, par une soirée trop froide de novembre-

Quand mon cœur palpite
Que me genoux tremblent...
Que je sais qu'il est tout
Ce à quoi j'ai rêvé
Mais que je ne peux y toucher
Je me dis
Que la vie me fait chier.

Quand il me sourit
Uniquement à moi
Que de ses yeux
Il me dit que lui aussi, il veut
Mais il ne peut
Je me dis
Que la vie est injuste.

Et quand on marche
Cote à cote
Qu'il me dit
Qu'il me trouve jolie
Qu'il me voudrait à lui
Je me dis
Que moi aussi!

Et quand je suis sans lui
Que je pense à lui
que je l'imagine
Avec son grand sourire
Et son ptit cul solide
Je me dit
....

En fait,
Je ne peux rien me dire
Ni rien vous dire.
Rien lui dire non plus.

C'est juste pas possible
l'effet qu'il me fait

C'est juste pas possible
Nous deux, ensemble.


Pis la "Oublie pas" de Karkwa.. c'est l'feu ben raide.

Aucun commentaire: