mercredi 15 avril 2009

Et un moment donné, ça tourne au vinaigre...

-Tu vas lui briser le coeur!
*-Le but c'était justement qu'il ne tombe pas amoureux!!

-Arrète de croire tout le monde sur parole!!! Tu savait bien que ça allait finir comme ça!
*- Finir??! Comment ça finir... Je veux pas que ça finisse!

-Il vient de te dire qu'il était amoureux!
*-Ark. oui je sais.

-Alors c'est fini?
*- ... ben euh..

-ZOMBIE!!!!
*- Arf je sais!! Mais j'aime ça être avec lui!

-Esti que tu complique tout le temps tout! Pis c'est vraiment pas correct de ta part.
*- Est-ce que j'ai l'air d'une fille correcte?

-.. tu m'énarve
*- TOI AUSSI! Blah!

2 commentaires:

Frank a dit...

Oh boy... *rolling eyes*

Ca te tenterais pas d'arreter de chialer, pis d'arreter de fucker l'chien... Pourquoi t'es toujours melée sti? Messemble c'pas si compliqué que ca VIVRE EN SOCIÉTÉ!?!?

Moi aussi tu m'énarve!!!! :P

Mais j't'aime pareil! ;)

TitePoère a dit...

Le nombre de personnes qui rêvent de se faire dire que quelqu'un les aime...