samedi 4 avril 2009

Les pieds dans les plats,

"Explique."
-"En fait j'pas sure d'avoir les données exactes."

"Explique ..."
-"Ramassis de WTF puissance mille."

"Va tu m'expliquer à la fin?"
-"J'pas sure."

"Je dois te supplier? te torturer?"
-"Hum.. Non j'ai assez donné coté torture là!"

".... Tabarnak Zom... "
-"Bon! On se calme Monsieur Faché!!!... Sorti hier, got fucking drunk et maintenant je paies."

"Et la torture?"
-"L'Anglo est venu dormir ici, il m'as appelée a 5hrs ce matin me suppliant.. ou presque."

"Et ça a donné?"
-"As usual.. On a eu des beaux moments tendres."

"No way."
-"YES WAY! je commence vraiment à douter de mes compétences! C'est vraiment chiant là!!! Ça va bientôt faire un an qu'on dort ensemble! Veux tu ben me dire... What the heck is wrong with that guy?!"

"He's just not that into you."
-"Ou il a un micro penis et est super complexé about it?"

"Maudite orgueilleuse!"
-"Hihi!! Je sais!"

Aucun commentaire: