jeudi 16 avril 2009

Winniwhores.

-C'est une marde?
*-Clairement!

-L'idée aussi de toujours ...
*- Arrête là. J'veux pas entendre la suite.

-Non mais c'est vrai han! Tu t'amouraches toujours d'imbéciles de première! Veux tu ben me dire ce..
*- Hey! Te taire deux minutes tu y a pensé?! Je le sais que je tombe toujours sur des crétins! J'essaie de mettre le doigt sur mon bobo là!!! Savoir ce qui m'allume tant sur ces connards!

-Et là pour vendredi?
*- Aucune idée.

-Bien tu lui a pas dit d'aller se faire foutre?
*-...

-T'es juste une grosse conne!
*- Ah ben ça vois tu.. JLE SAIS! Mais je veux juste le tuer raide! Qu'il reparte a Winnipeg en se disant que j'étais assurément la femme de sa vie! Pis que.. pis que.. PIS QUE BON!

- Zom?
*- QUOI?!

-T'es lamentable.
*- Tu m'apprends trop rien.

Aucun commentaire: