mercredi 13 juin 2007

Confusion is a four-letter word.. Part 3!

heeeey CALTOR! ...

Retour en force dla nouille
OOOOOOOOOOH OUI!

Je m'en fais surement pour rien... mais depuis vendredi, j'ai pas dnouvelles.. zéro signe de vie..
Longueil m'as flushé. Pas que jmattendais à quoi que ce soit là...

Mais habituellement quand quelqu'un te trouve cute... tu la rappelle non?! Pourquoi m'aurait-il dis "à demain MA wie" sinon?!

Pour me faire attendre eternellement son retour?!

200 km/h dans un mur de béton. Les dents en premier.

BEN VOYONS MAUZUS DE NOUILLE! Spa tout le monde qui est aussi optimiste que toi face à toute !!!

Gnaaaaaaaaaaaaaah! Retour à la case départ. Ma chambre à couché est vide. et bordelique. pis en fait, elle pu cette chambre... !!!

Et ça doit se sentir a des kilomêtres à la ronde!


Bref. Jai besoin dun énième ménage dans ma chambre à coucher...

Des volontaires?! -wink wink!-

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hmmm si jtaide a ranger ta chambre jai quoi comme recompense?

Anonyme a dit...

Si tu trouves quelqu'un pour ta chambre, envoie le moi! ;)

xx m'ennuie d'toi là!