lundi 4 juin 2007

comatose...

C'est moi où Dame Nature nous fait vraiment chier avec son temps de merde!?
Oops, excusez mes propos crus et possiblement déplacés... mais BORDEL! C'est vraiment dla température merdique qu'on a!
À croire qu'elle se fies à mes moods...

:)

Aucunes nouvelles cependant de l'innateignable ... Peut-être lis t'il mon blog et qu'il a compris le message?! Ou peut être l'a t'il juste compris par lui même...

Plus ça và, et plus j'ai l'impression que rien ne change... je suis moins motivée je crois .. Tout est comateux par ici... le salon ... ahhh le salon! Le salon est dans un de ces bordels...

J'AI BESOIN DE SOLEIL!
j'ai aussi besoin de bronzer!
Ainsi que de vacances!

Et me trouver un exutoire un peu plus personnel aussi :P Jsuis dans un mois de chialage assez intense :) Mais bon.. jme donne le droit .. apres tout c'est MON blog :P
(si vous n'êtes pas contents, ya un ptit piton tout en haut dla page.. a droite... un ti X... !!)

Donc.. pour faire ça court.. je manque d'inspiration ces temps ci.. et je sais que ça parait =P Désolé! J'ai le moral à plat, mon appart sen vient pas pentoute comme jl'avais prévu.. du moins.. pas dans les laps de temps prévus à cet effet!!!

Ahhh jme sens toute moche! VRAIMENT! Mais bon.. ca va passer.. le beau temps devrait revenir sous peu.. :) Jme sens juste... comme un... lundi soir boueux (en fait.. jsais qu'on est dimanche.. . mais faut se teleporter dans ma tête là... !) donc.. lundi soir de bouette, en plein hiver, y fait -40 pis y vente kle mauzus dehors. pis c'est gris... et glacé... BEN JME SENS DMEME! Ben frête!

Mon début de printemps était pourtant siiiiiiiiii bien ammorcé! Késsé ki a ben pu spasser!? ... outre le temps gris, la job de merde, le "pas de trouvage de job de meilleur qualibre" , oles deceptions dla chambre a coucher, le "ca avance moyen dans cuisine" .... bref.. mis a part ca.. KÉSSÉ KI VA PAS ZOMBIE!

Mais elle est où ma bonne humeur contagieuse! Mon gros sourire colgate étampée 24/7 sur mon si joli minoi!

Moi jpense que c'est mon coloc qui a mangé ma bonne humeur. Ca et le méga pot de margarine.. ya passé au travers.

Jsuis blasée :/ J'ai besoin d'surprises. De lumière! "d'un" muse! (ouais.. pas une. UN!)

J'ai besoin d'respirer! Et que ca soit doux dans mes narines.. dans mes poumons!

awww jai BESOIN dtomber amoureuse pis au PC!!!

ben voilà, jai mis l'doigt sur le bobo. C'est tu plate être célibataire.. bordel! En fait ca jmen fou.. mais.. STU PLATE PENSER A PERSONNE D'AUTRE QU'A SOI!
J'ai pas lgout dpenser a moi! (ben un ti ti peu là!) Jai pas le gout dme coucher lsoir pis m'dire.. "mwan ben zombie.. demain faudrait ktu fasse ta vaiselle pis ktu te rase les jambes.. mwain pis... ktu dégele qqchose pour souper... mwain pis faudrait aussi ktuZzzzZzzzzZzzz"
C'est tu pas assez plate ca viarge?!

Finalement, j'étais ben avec mes histoires sans issues! Hey l'innateignable... réapparait drèt là dans ma vie.. juste une semaine ou deux.. histoire que jretrouve des trucs a dire.. ou au moins juste chialer sur ton cas... stp!

Aucun commentaire: