samedi 9 juin 2007

Soit maudite Dame Nature!!!

Non mais bordel. Un jour on sort nos mitaines, lautre c'est pénible de porter un monokini!

A PEUX TU S'BRANCHER LA FOLLE NATURE!?


Voilà. Frustration passé.

Euhm finalement non.. c'est encore là...

Température extérieure: (seulement) 18 degrés.. mais avec 60% dhumiditée relative.. ski fait kca monte de ... jen ai aucune idée.. il fait chaud.
Température intrappart (bah jvoulais mixer INTRA pis APPART... pis finalement jferais pu jamais ca.. lresultat est moindre!) : TELLEMENT TROP CHAAAAAAAAAUD! mauzus!

Jcoule de partout, j'ai chaud a des endroits que jpensais meme pas que jpouvais avoir chaud! Ya pas d'air, jrespire pas... mon mascara a fait des cernes au niveau dmes cuisses et parlons dla mise en plis...
MES CHEVEUX VIARGE! Meme si jessayais d'etre séduisante à ce moment même .. je.. euh.. ben ça ne fonctionnerais juste pas!

Ok... Marc m'As fait réalisé que... j'ai poché mon stoppage de fumage (ca s'dis tu ca?!) Bref.. le week end dernier, j'ai fumé... MAIIIIIIIIIIIIIS
ca fait officiellement une semaine QUE.JE.NE.FUME.POINT!!!!
Pis spo les occasions qui ont manqués!!! Bordel.. tout le monde me fume dans face! Késsé ça viarge! Mon coloc qui m'offre une cloppe! (mon coloc est non fumeur... ben.. part time non fumeur.. bref. moi jme comprends!)

Jme laisse bercer sur du Cat Empire.. (bercer est drolement utilisé ici.. sachant que the Cat Empire ca bouge po mal.. mais bon! ste toune là est relativement smooth...) J'ai chaud, j'reve d'un popsicle aux bananes... (Next best thing on the whole earth!) J'ai chaud.. et j'suis seule.

J'ai bourré ma chambre à coucher de films poches. Ç'est presque bénéfique dans mon état. Ma chambre est propre, sans raisons. Elle attends.

go. garochez vous viarge!

(Ah.. c'est vrai, jten train d'fondre, littéralement. zero-seduicing!)

Coudon jparle ben franglais aujourd'hui moi... mon coté francais doit etre en train dse faire griller une moitié ake la chaleure.....

....et c'est samedi...
Et je suis TROP relax à la maison... Je peux comprendre que tlm fuis mon appart.. (jdevrais rebatiser ce dernier par "four de flashwood" mais bon, passons...) mais maudit.. jmemmerde moua! C'est plate!

Et là jvous entends arriver avec vos reproches... Jsaiiiiiiiiiiiis je délaisse mon blog!!!! Pis si ya personne chez nous, jpeux vous bloguer ça!!! Mais vous voyez ce que ça donne quand tlm me large pour d'l'air climatichosequejauraisjamais?! BEN JSAIS PAS QUOI FAIRE D'AUTRE QUE DE CHIALER!!!

Ressaisis-toi ZomBie...

:) Voilà. N'est-ce pas un week end merveilleux pour faire du ménage?! Aaaaaaaahhh juste a y penser j'Capote. Faire du jogging à 60 degrés à l'ombre! Go! J'capable! C'est fou! Mtrouver un partner d'lit quand ma face à l'air d'un restant de soupe! Gâter ma salle de bain avec un air bête pcq j'ai arrêté d'fumer pis kchu pas endurable!!! Ca parait toujours bien dans une entrevue...

"Hey Madame! Tarrête de mles poser tes questions à la con?!!?!?! Embauche moi! Jsuis patiente et souriante! Pis JADORE le service à la clientèle, toujours incroyablement hot dse faire chier d'ssus a cause des erreurs dmes crétins d'supérieurs!!!!"

... J'ai tellement hâte à l'automne.
C'est tellement beau l'automne.
c'est rouge.. et orange.. et surtout... BRUN.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

0_o ... ca parait juste un ptit peu que ta arrêté de fumé.... juste un ptit peu... un peu...