vendredi 9 mai 2008

Comptine d'un autre été

Oui je sais, je réagis tardivement ...

Ça prends seulement du temps avant d'éclore, c'est tout.

J'écoute "La Valse d'Amélie" en loop depuis une bonne demie-heure.

C'est en fait, que j'adore ce mood.
Mélodra/Nostalg/Amou.

Rien de complet.
Mais tout est parfaitement amalgamé ...
Fragmentaire, mais en parfaite symbiose.

C'est complexe... Je ne comprends pas tout parfaitement non plus.

Je me sens bien
Et pas
En même temps.

C'est un bonheur douloureux...ou un malheur heureux...

Pas sure.. Un peu comme percevoir le verre d'eau à moitié plein ou vide.

Il est à moitié. Point.

Donc, nous pourrions déduire que "je suis" . (point)

Mais comment "être" les deux extrêmes?

En peine et en joie?

Je ne suis pourtant pas dans un état d'apathie.

Je suis, encore, dans deux bornes.

Je ne pensais pas que ce sentiment reviendrai un jour.
C'est bon...

Très bon.
Mais ça me tuera.

.....

..

Le problème d'être passionnée, c'est ça...
Ça fini par prendre sur vous.. et on en meurt.
Je mourrais alors heureuse, et malheureuse.

-En même temps.-

Aucun commentaire: