samedi 17 mai 2008

Nuit blanche

Ça devait faire un an environ,
Que je n'avais pas vu le soleil se lever

Première nuit blanche de cette nouvelle année
(pour moi, I just turned 24.)

Il fait beau
C'est un peu frais par contre.

De ma fenêtre
Je peux voir les premiers rayons

Ils sont orangées oui...
Mais teinté de rose... Un peu

J'ai été marcher
Pas très longtemps

J'avais besoin de penser
À tout, à rien.

Mais là,
Je commence à me faire chier

Je veux dormir!
Arrêter un peu de penser!

Ça l'air que ce n'est pas moi qui décide..
Finalement, c'est pas très grave

Pourquoi aujourd'hui tout ce que j'écris
Contient 2 lignes?

Amusant :)

...
J'ai hâte à ce soir
Juste au cas.. :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ma belle je te souhaite le plus inoubliable des party parce qu'il sera cool, agréable et remplie de petits bonheur! Pour les raisons que tu sais, je ne pourrai être avec toi mais j'y serai en pensée! Amuses-toi! Sois ma pétillante!