vendredi 2 mai 2008

Petit b du QuatorZe.

J'aurais pu faire un edit..

Mais ça aurait paru moins important que je ne l'aurait voulu.

I'm scratching at the surface now
And I'm trying hard to work it out
So much has gone misunderstood
This mystery only leads to doubt
And I didn't understand
When you reached out to take my hand
And if you have something to say
You'd better say it now

Cause this is what you've waited for
Your chance to even up the score
And as these shadows fall on me now
I will somehow

Cause this is what you've waited for
A chance to even up the score
And as these shadows fall on me now
I will somehow

Cause I'm picking up a message Lord
And I'm closer than I've ever been before

So if you have something to say
Say it to me now
Say it to me now
Say it to me now



Vous savez, desfois on s'égare. Je suis bonne la dedans.

Mais je m'endormirai très relax.. Mon petit carton rose sous mon oreillée. :)

...Oh et sous peu... Nouveau concept.. (encore..)

Mais je vous garde la surprise. =)

-> MrDeFeu... je vais avoir besoin d'un cours 101 de page web.. ou d'un truc du genre..

2 commentaires:

Anonyme a dit...

salut.... aujourd'hui j'ai envie d'éteindre mon cerveau et d'arracher mon coeur juste pour arreter d'avoir mal.. de tout les cotés de la douleur... Je feel tout croche pis j'avais juste envie de te dire de prendre soin de toi, de te faire un méga calin virtuel parce que sinon je vais te morver dessus et te dire que je t'aime gros! désolé d'utiliser TON blog pour mes bobos mais je sais plus trop ou j'en suis je pense... bisous

ZomBieCheRie a dit...

Ahhh ma Madame Chef =/ ca me brise en miettes de te voir dla sorte...

Lache pas m'Dame. T'es ma drive, tu dois tenir bon... je suis avec toi beaucoup plus que tu le pense...

Bref.. jtaime fort .. jsuis là si ya quoi que ce soit.

:) xxx