samedi 13 décembre 2008

Aaaaaaaaaark

Ça fait trois fois que j'recommence ce post.
Mes mots se mêlent et ça ne sort pas du tout comme je veux.

:(

Complexe de performance.
Ostie.


Résumons, vraiment tout croche:

J'vendrais mon âme pour spooner.
Les clients sont des gros colons.
Les automobilistes aussi. Surtout l'espèce de vidange sale qui a décidé de me rentrer dedans, hier.
Les pisseuses dans le bus sont aussi des grosses charrues.


Au moins, j'torche Adam à Guitar Hero.
-victoire personnelle-

2 commentaires:

TitePoère a dit...

J'vendrais mon âme pour te voir.

Equal

Frank a dit...

J'vendrais la mienne pour spooner aussi... mais chu tellement saoul, que j'pourrais vendre mon ame pour une pognee de jelly bean, pis j'me ferais fourrer solide, j'pourrait pu spooner... calisse... i'm fucked... :P