mardi 2 décembre 2008

Usine à prout.

Je crée, chaque jours, des trucs incroyables...
Ma plus grande réussite est sans aucun doute le petit bout de bonhomme que j'ai conçu, (presque toute seule bon.!) il y a de ça environ quarte ans.
Neuf mois de conception, 72 heures de dure labeur..

Pour arriver à cela: La plus grande usine à pet ever made.

Jamais j'aurais pu croire qu'un aussi petit bout d'homme puisse puer autant et émettre des sons aussi grotesques! (On s'entends, je suis une femme...et les femmes c'est bien connu.. elles ne pètent pas.!!)

Trouvez moi un bouchon, s'il pète encore j'assure que ma face va fondre.


Reste qu'il est adorable...:

Mini-Z: "Mamann!! Mamannn!!! "

ZomBie: "Oui mon ange?"

Mini-Z: "J'vais pêter sur toi!"

ZomBie: "... T_T... j'ai crée un monstre."

Mini-Z: "Mamaaaaann!!! J'ai encore pêté sur toi!!!"

ZomBie: " ...L'odeur.. cet odeur... immonde... mon odorat... mes sens ... mes.. me...."

**BANG**

Mini-Z: "Maman?! tu fais dodo?...Mamaaaaan Mamaaaaannnn"
**Prout**
"Maman! J'ai pêté sur toi pendant que tu faisais dodo!!!"




Je conçois des choses merveilleuses. Je suis une artiste qui crée des monstres flatulents.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Et toi tu recemble a la fille qui a passer a que ferais tu pour 100$$ pi a rotais a tv!

Anonyme a dit...

LOOOOOOOLLLLLLLLL

(ohlala)