lundi 29 décembre 2008

Poussée d'optimisme.

Surement l'air agréable de Lou Reed
Ou le trop de Guiness
Ou le nombre de dodos avant Kitchener..
Ou le "t'es cute avec tes grosses bottes"
ou encore, simplement, la fin de semaine de congé...

Mais bordel que je me sens bien =)
Je suis relaxe... très zen.
Retour aux sources (soit nudité extrême et bière, dans mon lit.)

Ça en est assurément ridicule..
Mais je respire bien et lentement.
Une énorme pile de "stuff" s'est enlevé de mes épaules..
Babayaaaa stress!

Noël est terminé, je suis bien pour une autre année.
Mon acné disparait au même rythme que mes soucis...
C'est la joie.
Et de plus, je suis même contente de ma nouvelle tête!

Je me sens swell :P
Ouais, vraiment.. aujourd'hui tout va bien.
Exempt de mon compte en banque.
Coquineries oblige...
(faux deal de la mort sur beaucoup trop de dessous. ... CRAP!)

Dernière bière
Lou Reed sur repeat.
Come on babe, take a walk on the wild side.

Aucun commentaire: