lundi 1 décembre 2008

iMarie

On lâche les personnages un peu.
Pas de ZomBie frustrée folle
Pas de ChéRie amoureuse.


Salut.
Moi c'est Marie.

Aujourd'hui, petit homme, la tête couché sur mes cuisses et moi, on écoutait des films.. Journée en apparence très relax. En fait, je n'ai pas vraiment écouté le film.
Jpensais.

Dans la dernière semaine, mon moral est tombé à plat. Je croyais avoir une relation géniale avec mon ex. Basée sur le respect et la confiance..
Héhé.. J'étais toujours contente de dire haut et fort que le père de mon fils était génial.

Bref, on a passé la semaine à se chicaner.
J'ai une envie folle de généraliser et de dire que les hommes sont tous, un jour ou l'autre le pire des cons. ... Mais je vais m'abstenir. J'espère encore que quelques hommes sont respectables sur cette pauvre terre.

Aucune idée pourquoi ce soir je m'ouvre comme ça. J'en est besoin i guess.
Ça sonne un peu cheezy.

Mais je n'avais pas le goût d'avoir a expliquer quoi que ce soit à quelqu'un de proche.. ou même; pas si proche. J'ai juste besoin de dire que... je suis terriblement déçue.

Mais ça va se rêgler. Tout fini toujours par se regler.. Ce n'est qu'une question de temps.

... Et j'aurais aimé que ma maman vienne me voir ce soir.


Demain, ça iras mieux.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hang on...!!! :) xx X :P

Frank a dit...

En fait, t'as tout a fait raison! J'suis un gars, pis j'te confirme qu'on est tous un jour ou l'autre le pire des cons... Heureusement, je l'ai déja été, donc, chu clearé pour le reste de ma vie... j'espere!

Mais hang on comme dirait l'autre!

J'pense que l'hiver commence a me downer moi aussi... :P

ZomBieCheRie a dit...

@Ch8p... 2 BECS, PAS PLUS!

... non mais c'est incroyable cette histoire! Tu ne peux en donner ni en recevoir plus que deux! Un sur chaque joue .. HELLO!

...
La guerre commencera bientot. genre.. bientot apres noel.