jeudi 31 mai 2007

C'est le début d'un teeeeeeemps nouveau!!!

C'est encore gris dehors... Jmennuie du beau temps..
:)

Mais bon! travaillons sur soi aujourd'hui! En temps que nouvelle non fumeuse (et un but d'accompli!) je me proclame GRANDE CHEF DLA SUPER SANTÉ ET DLA BONNE MINE!

Oh oui. checkez moi ben à la fin d'l'été :P
Pu jamais de déprime! J'ai décidé (en quelque part au milieu de la nuit pendant que je pleurais son nom... HAHA faux!) que stai fini d'avoir le coeur brisé en miette! En fait.. non ca risque d'arriver encore! Mais au lieu de chialer continuellement "à la emo kid" sur mon sors je vais sortir et courir comme une défoncée!

Alors go. Jouez ake mes sentiments que ma cuisine shine ;P

Parlant de ça...
jsuis tombée la dessus.. pis jai pas trouvé ca bête pentoute...

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

:P Jpense que tout serais donc plus facile si je changeais de cap! Ouaip! Charrue version Turbo!
Moins de problemes non?!
Un ami, un mari et un amant ... et un homme de ménage :P
Caline.. srai tu bien ça!
Pcq avouons-nous le... ça n'existe juste pas lhomme idéal... ya toujours un coté mou pas trop interressant...!!

Ouais donc.. j'sais que jsrai pas capable d'endurer 4 hommes à la fois (ni trouver 4 hommes qui pourraient moi, mendurer!) mais... c'est beau rêver :P

..

dream on Zombie... !!

..

Bref! Premier 24heures en tant que non fumeuse d'accompli! C'est pas si pire finalement! J'ai juste le gout dpasser au travers dmon pot d'creme glacée pis de licher mes patches... mais sinon ca se prends super bien =P

Cheackez moué ben les ti poumons abso-fucking-lument roses dans po long :P aww c'est beau rose :B

ben c'est ça.. j'vais aller prendre ma douche.. pcq.. je sens. Pis ca.. c'est jamais bon :/

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu vas le trouver ton 4 en 1. Ca existe et t'es une fille tellement intéressante à lire ici ou sur MC, tu dois être quelque chose en réalité.

Bonne chan' !

Y