lundi 14 avril 2008

Boutons, bingo, paillettes et compagnie.

J'ai une sale poussée d'acnée.. et je n'y comprends rien. Je vous assure que c'est franchement écoeurant. Certes, je mettrais bien des pics pour vous le prouver.. Mais ca ne serait qu'écoeurant et très mal placé :P


Donc ce matin.. je me lève, heureuse.. mais fatiguée.. (et finito la gastro!) ...

Je me rends au boulot, accompagnée de mon iPod et de mon bouquin.. Il reste un spot dans l'autobus.. entre les (trop longues) jambes d'un jeune monsieur... (La disposition des bancs me plaçait ainsi.. dans cette position ma foi... douteuse!) Donc bien "accotée" sur le "paquet" de Monsieur, je fis mon voyage dans le confort.. Mais quelle position affriolante... :P

Bref.. je fini mon bouquin (avec peine et misère!) et j'arrive finalement au boulot.

Biensur, une journée si bien commencée ne pouvait continuer sur la même vibe...

JE NE TRAVAILLAIS PAS!

Donc je réveille ma copine et on s'enligne vers une journée shopping Village des Valeurs et Bingo.

Finalement nous avons atterris dans un sex shop ou j'ai vu le truc le plus weird au monde...
Ok tenez vous..

Vous êtes prêts? ...


Ok.. en fait.. c'est un dick... avec une pompe..
C'est un dildo oui..
mais...

Shit que c'est weird..

Bon je me lance..

IL CUM!

oui!

Il y a un réservoir ... et.. ça "vient"

Dieu que c'est horrible.

(Voulais juste vous faire oublier d'une façon drastique que j'avais été joué au Bingo :P ...)

Reste que.. cette histoire est vraie. ............AAAAAAAAAAARK!

Aucun commentaire: