mercredi 9 avril 2008

Save your scissors...

...For someone else skin...

En gros.. je commence à comprendre pourquoi je suis siiii inmatchable..

Ça me dérange? Pas le moins du monde.

Je suis bien. Je fais la guerre au printemps.

Printemps con. ..... qui rends con.


Évidemment.. j'ai des pulsions. Je suis half-human après tout... :P

Depuis 2 jours.. je suis plongée dans un bouquin... c'est drôle.. je m'y reconnais.. bien sur je ne vous dirais pas le titre..

Des plans pour qu'on m'analyse de fond en comble... et qu'on me compare à cette "fille" ...

Mais bon... Même si coté "peinture/sucre" je ressens un manque incroyable... coté cœur, ça se porte.. ma foi... plutôt bien :)

-À comprendre... je me suis remise de ma dernière simili-relation-douteuse-et-malsaine-
Et je n'en veux plus jamais .

:) Je vais bien, je souris.

Je me sens... charmeuse? hum non... j'ai le gout d'être... ENVOUTANTE!
Rawr!

Alors on s'y mets?

:P

Aucun commentaire: