mardi 29 avril 2008

Jour Douze. (Soyons random.!)

Je me suis réveillée ce matin (ou ce midi plutôt!) vraiment reposée.
En forme! Souriante!

Merci MrDeFeu, sans le savoir, tu m'aide pour mon blog.. (tu va comprendre sous peu!)

Je regarde mon carton rose... Oui oui, t'inquiète, je pense encore à toi. Tu me fais le plus grand bien, petit carton. J'ai un but.

J'amorçe ma journée. Miss Ka m'interdit de me laver les cheveux -c'est trop long- ... c'est bon.. Aujourd'hui, ça ne me dérange plus. Dois-je être absolument parfaite en tout temps? Non... l'important, c'est ce qui se trouve en moi. De toute façon, je me sens jolie, tout de même. Ça doit être dans mes yeux... ou derrière mes yeux.. ça se trouve dans ma tête finalement. Je suis en paix, ça transparait =)

Elle débarque avec MC une fille hyper sympa... le genre de fille qui, pourrait éventuellement, devenir une bonne copine.. Malheureusement, dans deux mois, elle nous quitte. Dommage.

Dans la bagnole, je m'évade un peu, Miss Ka se déchaine au ukulele (oui oui, dans la bagnole!) et moi, je suis dans mes songes... Je réalise que j'ai de bons amis. Des vrais amis... Donc, même si mon blog l'emmerde, Merci Miss Ka .. :) Sarah et Mark aussi .., évidemment!

Je sonne téteuse à fond? ... Rien à battre! Je suis en pleine période d'éveil, j'ai besoin de me confesser !

Donc je repense à ces dernières années... Aux rires, aux pleurs... au fameux "ZomBie, flatte moi la cuisse, je suis triste"... Au "Non ZomBie, je te frencherais pas! T'es mon A-M-I-E!" ... Au milles et une fois que vous m'avez écouté, sans jamais me dire que vous étiez tannés, même si, bordel desfois je parle VRAIMENT trop! Dans le fond... c'est un gros, énorme, gigantesque MERCI que je vous pitche...

ZomBie égoïste? Je l'ai été , je m'en excuse.

Je flatte mon carton rose... Une marche de plus vers toi petit carton...

Je vous laisse aujourd'hui sur une phrase qui est tombée pile aujourd'hui ...

"Simply because you can breathe, doesn't mean you're alive"

Merci Nic... :) Je la rajoute derrière mon ptit carton celle là =P


Edit: Oh et merci petit Monsieur hyper solide dans son pick-up qui m'as fait des "tata" pis des beaux sourires... et ce, malgré mes cheveux pas fraichement nettoyés!

5 commentaires:

mr de feu a dit...

Juste pour associer un peu de musique avec les mots, la phrase est le début de la toune Black Masks & Gasoline de Rise Against ;)

Tite Poère a dit...

J'espère que tu vas l'atteindre, ce mot sur le carton rose...

Tu as tellement à offrir, il te faut seulement être capable de recevoir...

Je t'offrirai la lune un jour, mon amie, parce que tu es une personne géniale et que je suis ravie de te connaître Marie :)

xx

ZomBieCheRie a dit...

Ahh Méré,

Quoi jferais sans toi =P Dis, tu va venir, un jour, habiter près d'chez nous? On s'fera des soirées cheesecake, on se racontera nos trucs.. On pourrait meme passer Nasty Nacho au niveau supérieur!!! Tendre amie! JTADORE!

Oh et MrDeFeu... l'invitation est lancée, demain y'aura du sucre.. au Sugar! :P

Stephane a dit...

L'éveil et le rose.

Ne manque qu'un 'sugar coating' et c'est parfait tout ça.

Cheers!

Tite Poère a dit...

Hmmmmm cheesecake! Ce sera parfait pour mon derrière tout ça ;))

On ne sait jamais.. Peut-être que dans 3 ans, je serai engagée à FlashWood comme enseignante de maternelle un peu mongole, qui aime trop hellokitty et qui parle comme une bombonne d'hélium o_Ô

;) xx