samedi 26 juillet 2008

-1

Bon ben, ça faisait une semaine que j'entendais cette soirée là.

Aujourd'hui j'étais énervée comme une gamine.
Je voyais David.
Sans son mini.
Sans mon mini.
Juste nous deux.


J'étais prête, j'étais jolie et j'sentais bon.

.....

Ben bout d'crisse.

Au moins il a eu la décence de m'envoyer un message texte.
(HAHAHAHAHA!. )

....

...
Je me suis garochée, face première dans mon lit et j'ai poussé un d'ces cris.
Non mais c'est pas croyable! Chokeur chronique!

Ah je le... MÉPRISE!
tiens! C'est un beau terme, de propos!

*ZomBie se refout le visage dans son oreillée pour repousser un cri:

"MwouaaaaaaaaaaaaGroossemaaaaaaaaaardeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!"

Suivi de quelques sacres sans importance et du fameux:
"J'y croyais!!!! J'y croyais moi!!!"

Non, j'verse pas de "ptite larme" .
I just don't get it.

Au moins ça rêgle, en partie, mon problême d'hommes.

Aucun commentaire: