mercredi 30 juillet 2008

Message à Paul.

Ceci est une première.
...

Mon cher Paul. Merci de l'intérêt que tu porte à mon blog.
Merci aussi pour le commentaire.

Bien que la majorité de mes lecteurs restent dans l'anonymat (et ça, c'est si j'ai des lecteurs.. mwarff.) je suis convaincue qu'eux, ont tous pigé que je baigne principalement dans la satyre.

ÉVIDEMMENT QUE JE COMPRENDS LES LYRICS DE ROXANE..

....
Bref.
Merci.

Je te souhaite tout de même une excellente soirée de lecture, à évaluer et critiquer mon blog.

(Oh et merci de reprendre les gens. grâce à toi, nous allons certainement vers un avenir meilleur. Rempli de personnes toujours plus intelligentes. )

3 commentaires:

La Sauterelle a dit...

Bah oui tu as en a des lecteurs... et pas que des anonymes... =)

Anonyme a dit...

Merci de toute l'attention que tu me porte, j'ai pas de vie alors je voulait juste un peu d'attention, tu a fait exactement ce que je voulais. YIPPEEEEE.

J'aime bien la satyre aussi j'imagine et puisque je sens que ton commentaire est pas tout a fait sincère, je vais me contenter de ne plus commenter. De toute facon, je crois pas que ce que tu cherche avec ton blogue c'est du feedback anyways.

ZomBieCheRie a dit...

@Paul : ben.. merci tout dmême dme lire... au complet :P J'ai juste un mauvais caractère, faut s'y faire :P



Awwww jai des lecteurs!!!! Weeeeeeee :P


-ZomBie devient folle.