dimanche 20 juillet 2008

humph.

J'ai les yeux rivés sur mon cell...

J'attends qu'il m'appelle. C'est long.. il doit être en train de coucher son mini.
Le miens viens de partir.

J'ai pu de clopes; aucune envie d'aller en acheter.
Mars Volta crie des trucs dans mes oreilles.. C'est bon

Mais mon cell ne sonne toujours pas.
Jle regarde, insistante.

sonne... sonne...

Le fucké dma job dis que quand on veux vraiment quelque chose, ça se produit...
Je le veux, vraiment.
Il se passe rien.

Voyons. SONNE.

Le coloc est parti, Ka a dort déjà, Shouwet s'en va se coucher elle avec..

*Coup d'oeil au tél. SONNE.!!!

C'est dimanche. J'ai regardé mon cellulaire toute la journée.
Sauf à deux instants.
J'ai manqué son appel 2 fois déjà aujourd'hui.
Il a manqué le mien 2 fois aussi...

Viarge.
SONNE!


humph.

.. .. ..
C'est ce soir que je veux qu'il se passe de quoi.. Pas dans huit mois!


.....
Ssssssooonnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeuh!

...

Aucun commentaire: