mercredi 16 juillet 2008

J'ai du sang royal.

Ouais. Internet le dit. Et si Internet le dit, c'est que c'est nécessairement vrai.
Je suis l'arrière-arrière-ect-petite-fille du Prince O'Brien.

DANS VOTRE FACE!

Je suis tellement une princesse.
Oké. Un peu morbide comme princesse, je vous l'accorde.
Mais reste que, je suis totalement royale et vous ne pouvez rien -absolument rien- y faire.

Alors oui. Maintenant j'ai une excuse pour faire des caprices.
Oh, comme je vais devenir vilaine.
gnihih gnihnihihi... GNIHIHIHIHI!

.. La chaleur est accablante. Ces dernières lignes sont la preuve que mon cerveau est littéralement en train de stagner dans une sorte de liquide principalement constitué de sueur et de "restant" de trop de soleil.

N'annonçaient'ils (ouf..) pas un orange de la mort aujourd'hui? ... Mais ou se cache donc cette pluie bout de viarge? Conne Nature, encore une fois, je te déteste.


Bref, je suis là, à dégager une odeur louche, en sueur sur mon sofa.
Oui. Je sais. Pas très "royal" comme situation.

Tranquillement, je me morphe à cette horreur brune (le dit sofa.)


Arf. J'ai de l'air climatisé oui.
Mais je me refuse de l'utiliser.

.....J'ai tellement trouvé l'hiver froid... et long...
J'assumerai cet été.

JE vainque rai !

Oh que oui. Moi, et toute ma royauté. royaleté?
Princesseté? Princessipalité?

Calisse. C'est ben rushant trouver des mots d'princesse.
J'suis trop pas une princesse. Fuck that shit.

Aucun commentaire: