mercredi 9 juillet 2008

Je feel "lover" en sacrament.

Non Non. Pas le bar crappy 25+.

Je parle de moi. Je feel ... smooth et et feu en même temps.
Je le sens. Je suis prête pour le plus grand SMASH* de l'histoire.



(*SMASH: Passion semi-fusionnelle, odeur de sucre louche, sourire épais)


Bon. Je dois dire aussi que depuis hier soir j'écoute le nouveau cd d'Ariane Moffat.. (Ouin il n'est pas si nouveau je sais... mais moi je suis en retard dans toute. J'ai le droit bon.)

Les tracks ne sont pas toutes bonnes... Mais celles qui le sont, le sont en tabarnak.
Dieu que je sacre aujourd'hui. Trop pas charmant. Trop pas.

Donc... Tentative de voir le 8 ce soir: échouée. Je devrai donc être alerte aujourd'hui. -En feu dans les bus lavalois-
Oh... je crois que j'ai abusé d'herbe à chat... Ils se battent intensément...

MOI AUSSI JE VEUX ME BATTRE!
Mais tout doucement =P

Aucun commentaire: