jeudi 27 mars 2008

100iême post. weee

Ben voilà. Retour à la case de départ.

Mais quelle merde tout de même. Ça fait au dessus d'une heure que je me retourne dans mon lit. Je ne suis pas bien là.

Mon coloc vient de m'apprendre qu'il ne résignera pas le bail. I'm fucked. Je dois me trouver un coloc pas moron, stable, et sympa.
J'ai de la misère à me trouver une cuillère pas croche... imaginez un coloc...

Seule solution, un nouvel appart, plus petit et plus moche.

Alors au revoir mes plans d'un nouveau lit, du char et du voyage.

À moins que je me trouve une job louche, additionnée au boulot que je fais là, ça rapportera gros. Le seul hic? .. le temps.

Je ne trouve, malheureusement, pas assez de temps déjà pour dormir... Imaginez pour un deuxième boulot... Je devrai m'assoir avec l'EX et jaser de tout ça... Peut être arriverons nous à un compromis...

J'ai la tête pleine à craquer. L'estomac aussi d'ailleurs. Mes yeux sont pleins de "dodo" ... Je suis crevée. Je rêve au jour ou tout sera simple et joyeux.

Je m'ennuie de la facilité de mes jeunes années.. J'aurais dont du en profiter un peu plus... Il est déjà minuit... je me lève dans quelques heures à peine.. Mauzus! Je DOIS dormir!

J'ai réellement besoin d'un shotdown complet de tout. Moi, les montagnes. C'est tout. Besoin de refixer certains buts. Je me sens complètement perdue.

Alors.. qu'adviendra t'il des prochains mois? J'en sais trop rien.. Idéalement, je voudrais me réveiller demain, et que tout soit parfait.

Maudit argent.
Maudite insécurité!

Besoin de rire. D'être bien.
Pas de capoter de la sorte... Awww quand tout va mal han!
Célébrons. C'est tout de même, le centième post.


1 commentaire:

Tite Poère a dit...

Tu sais Marie, ce que tu cherches ça s'appelle le bonheur... Mais plus tu vas chercher, moins tu vas le trouver je pense...

Tu prends tout sur tes épaules, alors que personne n'est capable de réaliser cet exploit...

Commence par te demander si une de tes amies aimerait venir en appart avec toi, considérant la partie Zombiemom de ta personne... Tu connais la moitié de Montréal, doit bien y avoir qqun non?

Ensuite, pour le char, peut-être que tu devrais attendre un brin non? C'est clair que c'est pas simple avec le ptit et tout ça, mais quand on a rien de stable, avoir des paiements qui nous attendent, c'est rien de joyeux crois-moi :/

T'es belle, intelligente, funny et sexy! Ferme tes jolis chtis yeux et tu vas voir, la solution va venir à toi d'elle-même ;)

J't'aime fort!