mardi 25 mars 2008

Chocolate Overdose

Vers 17hrs, en chemin vers la maison, dans le bus, assise, je me parlais.
Seule. entourée d'plein dmonde.

Je pensais au chocolat qui m'attendais à la maison.
(Bon ok. celui de Mini-Zombie.. mais il sort de MON vagina. Donc j'ai le droit de manger SON chocolat. c'est comme ca. c'est tout.)

Donc, je sors du bus. Je pars à la course. Pogne Mini-ZomBie, l'habille en vitesse, lui prépare un bon souper. (Oui. moi j'ai sauté le souper. Je ne voulais qu'une seule chose: BEAUCOUP DE CHOCOLAT.)

Pendant qu'il mange, je fais la vaisselle. Je veux que tout soit parfait pour ma date avec Le Chocolat.

Je le regarde, là, dans sa belle boite jaune... Je le deshabille, tout doucement.. Je le hûme. Son odeur.. mmm.. ca sent le sucre à plein nez...

Soudainement.. je pense à un 3some. "Oh mais quelle délicieuse idée", se dit mon estomac, d'un ton gourmand..

Mais qui voudrait bien partager tout ce sucre... Madame-Salade-De-Fruits-Exotiques biensur!!! Oh la vilaine! Elle aussi veux se faire tremper par Le Chocolat.. Petite goinfre!

Alors je le dépose, tout doucement.. Il fond sous mon regard...

J'ai déja Madame-Fruits en bouche... Elle est bien juteuse! C'est divin! Je frétille à l'idée de la tremper dans Le Chocolat...

Enfin! Le son de la cloche se fait entendre.. Il est prêt. Que pour moi!.... Bah.. nous..

Je le bats tendrement.. je le respire, encore.. Oui, j'ai sauté mon souper. Je voulais m'offrir qu'à lui. Lui laisser toute la place dont je possedais..

Je pique Madame-Fruits, l'enrobe de Mr Chocolat.. Je salive déjà...

J'approche tranquillement la fourchette jusqu'à ma bouche... J'en ai rêvé si longtemps! Je les désire plus que tout maintenant! Je suis fin prête! J'entre-ouvre mes lêves...Je les fait glisser au fond ....













POUARK! C'EST BIN TROP SUCRÉ ST'AFFAIRE LÀ!

:P

3 commentaires:

Anonyme a dit...

POOOOOORN!!!

Anonyme a dit...

J'aime vraiment ça lire ton blog! Mais j'étais en retard...vraiment désolée d'apprendre que ça pas fonctionné avec le gars..c poche. Ahlalalalaa

J'tappelle et on déjeune bientot promis xoxoxoxoxoxo j'taime vraiment fort.

ZomBieCheRie a dit...

Merci Julie :) ... mais je n'attends qu'après TES dispos pis tu l'sais bien... :P