jeudi 27 mars 2008

Melting pot de... whatever.

Mes oreilles ont mal.

Vous savez, quand je mange un coup dur, je dois immédiatement faire un changement.Apporter quelque chose de nouveau dans ma vie. Peut importe ce qui en est.

Habituellement je m'en tiens au ménage. Je switch ma chambre de bord, je replace le salon, je change la table de cuisine de coté et quand je me sens vraiment en feu, je teint mes cheveux.

Aujourd'hui j'ai ... été un peu plus hardcore. Je devais "sentir" littéralement ce que je ressentais.

Finalement je me relis et je ne suis pas sure que je veux VRAIMENT parler de ça. C'est moi ou ça sonne "emo" à fond? De toute façon, de nos jours, tout est "emo"... assumons.

J'ai stretché un peu plus mes oreilles. Sans lube. J'ai l'impression que mes lobes vont s'arracher. Éclater même. C'est vraiment pénible. Mais bon. J'ai du gros "bling" dans mes oreilles maintenant. J'ai mal, mais c'est mignon.

Bling is the new black.
:P

Et pourtant, je feel zen. Je ne m'en fais plus trop avec l'histoire de l'appartement.. Je trouverai bien une solution, éventuellement. (ZomBie fera des cheap-blow sous peu. Gâtez-vous.)

Haha. Bah quoi. C'était trop noir toute cette histoire. Cheer up.!

J'ai une vague de Beatles ces temps ci. Cherchons à savoir pourquoi, ça me calme. J'ai l'impression d'avoir runné sur l'adrénaline les 5 derniers mois. En fait... Beaucoup trop de cafés ont été consommés. Je crois que j'ai besoin de faire un peu plus attention à ma santé. Ouais, ce sera mon nouveau but.

- Less coffee.

Alors, ZomBie sera vraiment en mode ZomBie pour le prochain mois. Mais checkez moi bien être en pleine forme pour l'arrivée du "vrai" printemps! Aaaaahhh! Le soleil! La chaleur! Les bottes de pluie! (Nah mais quoi.. toute cette neige, elle va aller ou vous croyez? ... DANS mes beaux DC Shoes voyons!)

J'ai envie de rire, aux larmes. D'avoir des crampes, au pire de me pisser dessus! ... J'ai besoin de sourire plus que maintenant.

... Et je n'ai plus de détergent. Crap.


Mah. Et le lovelife cucul de Pete Doherty et de Kate Moss me rends jalouse. Même si leur histoire ne mène a absolument rien, la passion l'un pour l'autre qu'ils dégagent... est si forte. Du moins, au travers de leur photos. ... :$ ... Même si je suis pro pour les histoires passionnées sans issues.. La leur.. est intensément géniale.

3 commentaires:

Tite Poère a dit...

Hmmmm...

Moss et Doherty ne sont plus ensembles.. Elle vient d'accepter la demande en mariage de son nouveau mec...

Mais bon, samedi prochain, on va s'voir! Tu vas te gâter, m'admirer, me lover tout plein :D

C'est ti pas beau la vie? Hein? Hein?

Tite Poère a dit...

http://www.curiobot.net/index.php?s=0&c=0&p1=0&p2=0&o=112#12

ZomBieCheRie a dit...

Merci de gacher mon histoire d'amour... et d'essuyer ensuite avec les moustaches les plus cute que la terre ait porté :P