dimanche 23 mars 2008

Envie de partir...

But she never lost her head
Even when she was given head
She says, hey babe, take a walk on the wild side
Said, hey babe, take a walk on the wild side
And the coloured girls go... Doo de-doo de-doo de doo de doo...

Et là, le soleil fait son oeuvre.
Je suis dans la Mitshubitruc d'Adam.. Je suis bien.
Je me sens sécure.
J'ai le gout de dépenser, beaucoup d'essence.
Partir très loin. Me perdre dans des montagnes quelconques..

Doo de doo de doo de doo..

Je respire, ça va mieux.
Je sens finalement le vent dans mes cheveux.
J'souris, un peu.
Je pense aux montagnes...
J'ai besoin d'être avec moi. Seule avec moi.
Je souris un peu plus..

Doo de doo de doo de doo.

Adam me dit qu'on va partir cet été.

Doo de doo de doo de doo.

Jlui dis "Hey babe, take a walk on the wild side" ...

Jcrois qu'on se comprends.
On a tous les deux, besoin de respirer mieux.
De trouver la place ou crier notre rage.

Nous avons besoin de vivre. Beaucoup mieux que maintenant.

On se sourit. Je regarde les nuages..
Ils en voit des trucs, les nuages.
C'est bon. Un jour, jvais les suivre...
C'est bon. Vraiment.

Doo de doo de doo doo doo doo de dooooooo

Aucun commentaire: