dimanche 30 mars 2008

Moustachio!!

Une moustache possédant elle même...une moustache.
N'est-ce pas la chose la plus adorable de la terre? Entière? Ouais. Fuck la face de PussInBoots, fuck les bébés avec des faces cutes, fuck les "puggles" ... Ya absolument rien de plus cute qu'une moustache avec une moustache.


Voilà.


Je sais. J'ai véritablement une fixation sur ces petites choses amusante que sont "Les moustaches".

(By the way "fixation" n'est pas un mot de la langue française, le saviez-vous?)

Alors donc, ce matin, encore, je pète le feu.. Mais j'ai une tonne de trucs à faire... comme tous les dimanches. Pourquoi je me réserve toujours le dimanche au ménage? ... Je devrais faire ça le lundi soir... Pas un dimanche.. Mauzus.
Dimanche est bien souvent la journée off.. et je la gaspille a rendre mon appart reluisant.

Fawkin'Shit.

Oh et j'ai coupé mon toupet trop court. J'ai l'air conne.

Et j'ai envie de boire, de rocker un dancefloor et de trop parler.

.... Toujours les dimanches que ça se produit ça.
Je ne pourrais pas être en feu les vendredis, comme tout le monde?

(Ouais je sais je radotes... tous mes post du dimanche contiennent les même trucs...
-Jveux pas faire du ménage
-j'ai le gout de boire.
Que faire?)

Bref.. Je vais arrêter de chialer.. et je vais aller starter ma vaisselle.
BouHouHou!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

OH MY GOD.
Je suis en amour avec les moustaches moustachues <3