vendredi 7 mars 2008

Réveil louche.

Pourquoi je me suis fait réveillée par du Iron Maiden?


De 1 - J'ai tout fermé coté musique sur mon ordi.
De 2 - J'AI PAS D'IRON MAIDEN SUR MON ORDI!

....
Et j'ai un "torticoli" de dos. Et de cerveau.

Je sais. ça s'enligne encore vers la phrase typique du vendredi, samedi ou dimanche matin...

...

Jbois pu jamais.
Entk, pu jamais autant que ça!!!

C'est quoi l'idée des Tequila Bang Bang avec le barman?

Lick-Slurp-Bite-Cogne.
Lick-Slurp-Bite-Cogne.
Lick-Slurp-Bite-Cogne.
Lick-Slurp-Bite-Cogne.
Drink Beer.
Lick-Slurp-Bite-Cogne.
Lick-Slurp-Bite-Cogne.
Ask for water.
Lick-Slurp-Bite-Cogne.
Lick-Slurp-Bite-BANG!

Après, pas que c'est flou... non... tout est très clair.

Danse
Sourit
Titube...
Danse un peu.
Sourit trop
Titube moins.
Danse, danse.
Sourit intense.
Titube jusqu'au char.
Danse jusqu'à mon lit.
Auto porn.

Ma tête va exploser.
Et j'sais pas ce que jme suis faite... Mais ya des endroits louche ou j'ai mal.
Mais quelle soirée =P

2 commentaires:

Madame Chef a dit...

Et c'etait ou ca cette endroit ou les jeunes de ta generation ce depravent comme ca... que je me glisse discretment sous mes grosses lunettes noires que je vois si la Tequila est si forte que ca....!? Ou le barman si sympatique?!?! ;P

ZomBieCheRie a dit...

Ahhh MamChef =P Vous l'auriez aimé! Il était vraiment beau!.. et il faisait bien son boulot croyez moi =P ...

Bah vous savez.. nos bar mitteux.. juste en face, yen a un , moins mitteux, que je ne nommerai pas..!