mardi 22 janvier 2008

La vie.. c'est de la gomme balloune...(Décapage des murs.)

Ouais.. ca goute bon.. et c'est sucré...
Et on souffle.. et on souffle.. et souffle encore..

Et là, eh bien, ça pête.

Monsieur de feu s'est vite consumé. Volatilisé.
Et je n'avais rien demandé hen! On s'en souviens.. Vous et moi, nous nous avions clairement dit que de 1, c'était qu'une "pas" date. Et de 2, c'était 2 bons amis qui se revoyaient han?

Mais reste, que dans ma tête de ptite fille apeurée, je l'ai espéré. .... juste un tentinet. Un tout petit peu de rien.. Une miette d'espoir. Le souffle d'une légère pensée... toute menue.

C'est l'enfoirée affective qui a fait son oeuvre.... encore.

1- un ex
2- qui vient de sortir dune relation longue comme mes intestins...

COME ON ZOMBIE!!!

Et là, que va t'il se passer han?
Maintenant qu'il est redevenu innateignable ... Il sera 20 fois plus hot.. pour une enfoirée affective han...

Et là, on se reverra en amis. Et je redeviendrai nouille.. Oui, la version "quadra" ...
Et ensuite? On sortira, on couchera ensemble et ce sera incroyablement génial.

Trois mois plus tard il aura rencontré quelqu'un d'absolument parfaite pour lui et il me jettera comme des nouilles qui sont resté trop longtemps dans la passeoire, dans le lavabo.. en attente d'être mis dans un plat Tupperware de grandeur approprié.

Et SI.

Et seulement SI nous n'avions pas eu cette conversation lui et moi? Il n'aurait pas passé au stade d'inateignable et tout aurait coulé comme sur le dos d'un ornythaurinque. Han?! Ben oui. Je n'aurais pas à me battre avec mon orgueil ce soir.

Alors il y a deux morales à ce fait de vie

1- Quand vous mâchez de la gomme.. mâchez la longtemps... prce qu'en soufflant trop vite à l'intérieur, tout le sucre ne s'est pas encore dissipé... Ça fait donc une gomme qui fera une tite balloune et qui pêtera aussitôt.

2- Gardez donc les choses floues. Desfois ça fait du bien d'être irrationnel et de savourer sa gomme à macher.. N'sachant pas si vous allez réussir à faire , en bout de compte, la plus grosse des ballounes, la retirer adroitement de votre bouche, la crisser dans le congélo et la garder pour un ti boute...

La chambre à coucher: bordelique
Les autres pièces: un peu à l'écart... Je vous consacrerais beaucoup plus de temps à l'avenir.. :)



30 minutes plus tard...:

Dans le fond.. jvois ça comme...
.. hum example concret. On vient d'finir de souper.. on est pleins.. Mais là moi j'ai le gout dmanger un cupcake vanille avec glaçage de chocolat...
T'en voudras pas, t'as pu faim.

Mais là, jte dis que, no matter what, jten donnerai pas. t'aura beau me passer sur le corps avec un gun à clou, jte donnerai pas UNE SEULE bouchée d'mon cupcake.
--- tu vas en vouloir! ---

Ben voilà. Jpas amoureuse.. Mais jme sens comme dans l'histoire du cupcake.. on m'as coupé l'herbe sous le pied. J'en ai juste vu la couleur...

Aucun commentaire: