mercredi 30 janvier 2008

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder.

Jreviens du boulot, jme verse un verre de lait.

Oh malheur. Le 14 février yé pu bon.

le 14 février jpourrais meme pas m'faire un Quik. =(

Oui je sais e que vous vous dites... "Ben ZomBie! Va t'acheter du lait grosse nouille!!!"

Ben le problême yé pas là!

J'y pense!!!! JE PENSE À LA ST-VALENCHOSE BORDEL!

C'est juste dans 15 jours. Oui! Dans 15 petites journées!
Ce qui veux dire que
de 1- ma simili tentative d'oublier la St-Valenchose a échoué. Moins que jveux y penser, plus jvais y penser!
de 2- Je dois être "solide" à tout les jours dans le cas d'une éventuelle rencontre avec "Mister-perfect"

Oui c'est décidé, je rencontrerais lhomme de ma vie d'ici 15 jours.

Ok... peut être pas lhomme de ma vie.. mais au moins lhomme-14-février-2008.

Pas question que jla passe avec moi même . Entk pas cette année! NO FUCKING WAY!

Donc messieur, la place est aux enchères. Gatez vous.

Mais pas tout dsuite. Pcq là on dirait que j,ai un animal mort sur la tête. entre autres...
Mon mascara coule de façon extrême et j'ai un pouce carré de bouton à droite de mon menton... allez savoir pourquoi.

Bref, jsuis au summum de la hotness.

Hottitude?

Hotteté?

Well you get the point.. don't you?

Aucun commentaire: